Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Le célèbre groupe de Hackers Razor 1911 a sorti un patch vous permettant de profiter du dernier FPS à la mode pour faire des parties multijoueur endiablées sans avoir Origin.

Disponible ici, ici ou ici, c'est un très bon moyen de protester contre la politique d'Electronic Arts consistant à nous imposer sa solution contre votre gré, même si vous avez acheté votre jeu légalement!

Je l'utilise pour ceux qui aurait peur, si il y a une maj prochainement le .exe ne marchera plus.

Source : http://www.nikopik.c...ser-origin.html

Edited by D4rk

J'ai bien envie de dire, à part pour les pirates, l'intérêt est assez limité, changer de crack ,et surtout l'attendre à chaque patch, et il risque d'y en avoir un paquet vu le nombre de bugs, voilà ...

Et puis bon, on a un peu tous 4go de ram maintenant, c'est suffisant :)

Personellement, j'ai toujours trouvé les réseaux alternatifs beaucoup mieux foutus que ceux "fournis" car plus de possibilités d'évolutions. ( Il est la l'avantage de CSS par rapport aux autres, c'est un jeu modelable, et c'est ce qui manque aux nouveaux fps)

Edited by Vieux Sage

• Author
Avec ce crack j'ai trouvé le moyen de lancer en no steam pour avoir l'overlay et plus avoir Origin qui me gonfle avec les problème de synchro et les chargement long.