November 3, 201114 yr comment_72284 Le célèbre groupe de Hackers Razor 1911 a sorti un patch vous permettant de profiter du dernier FPS à la mode pour faire des parties multijoueur endiablées sans avoir Origin. Disponible ici, ici ou ici, c'est un très bon moyen de protester contre la politique d'Electronic Arts consistant à nous imposer sa solution contre votre gré, même si vous avez acheté votre jeu légalement! Je l'utilise pour ceux qui aurait peur, si il y a une maj prochainement le .exe ne marchera plus. Source : http://www.nikopik.c...ser-origin.html Edited November 3, 201114 yr by D4rk Report
November 3, 201114 yr comment_72289 J'ai bien envie de dire, à part pour les pirates, l'intérêt est assez limité, changer de crack ,et surtout l'attendre à chaque patch, et il risque d'y en avoir un paquet vu le nombre de bugs, voilà ...Et puis bon, on a un peu tous 4go de ram maintenant, c'est suffisant Report
November 3, 201114 yr comment_72295 Personellement, j'ai toujours trouvé les réseaux alternatifs beaucoup mieux foutus que ceux "fournis" car plus de possibilités d'évolutions. ( Il est la l'avantage de CSS par rapport aux autres, c'est un jeu modelable, et c'est ce qui manque aux nouveaux fps) Edited November 3, 201114 yr by Vieux Sage Report
November 3, 201114 yr comment_72300 En même temps ils ont peur de voir leur bébé meilleur que leur création Report
November 3, 201114 yr Author comment_72301 Avec ce crack j'ai trouvé le moyen de lancer en no steam pour avoir l'overlay et plus avoir Origin qui me gonfle avec les problème de synchro et les chargement long. Report