November 2, 201114 yr comment_72255 Salut,Dans la vrai vie, je m'appel Morgan, J'ai 18 ans, J'habite en Belgique de Bruxelles plus exactement(Et oui cela fais un peu plus de 500 jours que nous avons pas de gouvernement mais nous nous portons toujours aussi bien )Comme mon Pseudo l'indique, je suis pacifique, je ne me rebelle jamais, je ne tue jamais, je suis le terro idéale ! Enfaite, ça fais depuis plusieurs mois que je suis sur le serveur Jailbreak, mais je n'ai jamais été sur le Forum.Donc aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire,Voili, Voulou.A bientôt sur le serveur Report
November 2, 201114 yr comment_72260 Comme mon Pseudo l'indique, je suis pacifique, je ne me rebelle jamais, je ne tue jamais, je suis le terro idéale ! ATCHOUM !! *tousse fort*Merde je fais de l'asthme xD Bienvenue Report
November 3, 201114 yr comment_72287 je ne me rebelle jamais, je ne tue jamais, je suis le terro idéale ! Tu veux qu'on reparle d'hier peut être ? xD Joueur super sympa en tout cas, bienvenue ! Report
November 3, 201114 yr comment_72297 Oh putain pacifist c'est un Belge de Bruxelles comme moi ! tu viens de ou à Bruxelles ? Report
November 3, 201114 yr comment_72298 Nyo: Sérieusement, je n'ai rien contre les flamands, mais par contre leur langue --'', je dois apprendre le Flamand...Et ça je peut te dire c'est un peu casse coui**es J'aurai plutôt préféré apprendre l'anglais Regoma: xD N'oublions pas surtout que hier tu m'a freekill Nan mais merci Cloudelka: Tu viens ausi de Bruxelles Moi j'habite a Uccle, et toi ? Report
November 3, 201114 yr comment_72307 Nyo: Sérieusement, je n'ai rien contre les flamands, mais par contre leur langue --'', je dois apprendre le Flamand...Et ça je peut te dire c'est un peu casse coui**es J'aurai plutôt préféré apprendre l'anglais Regoma: xD N'oublions pas surtout que hier tu m'a freekill Nan mais merci Cloudelka: Tu viens ausi de Bruxelles Moi j'habite a Uccle, et toi ? J'appuie, regoma ta freekill go le ban ! Sinon je suis de Laeken Report
November 3, 201114 yr comment_72320 Cloudelka: Je ne situe pas bien Laeken :sRegoma: Tu as demandé a 2far et a moi devenir devant toi,évidemment on est tous les deux venu xD .Ensuite tu me tire une balle dans la tête et tu cut 2far xD Report
November 3, 201114 yr comment_72399 Cloudelka: Je ne situe pas bien Laeken :sRegoma: Tu as demandé a 2far et a moi devenir devant toi,évidemment on est tous les deux venu xD .Ensuite tu me tire une balle dans la tête et tu cut 2far xD Laeken... tu vois le stade roi baudouin ? et ben j'habite juste en face pas loin du kinépolis de bruxelles Report
November 5, 201114 yr comment_72620 Pacifist ! le seul joueur au monde qui arrive a jouer a CSS en faisant du scooter ! --> Go l'ecouter au micro sur le jail pour ceux qui ne comprennent pas Un joueur courtois discret et sans problème +1 Report
November 5, 201114 yr comment_72622 --> Go l'ecouter au micro sur le jail pour ceux qui ne comprennent pas Un grand moment xD Report