November 17, 201114 yr Author comment_73793 Me voila Alors Yiroke ne viendra pas. (il doit ranger mon appart). Donc Oyez Oyez RDV à 20 Heures sur la croix occitane place du capitole. Pensez à prévoir 20 euros/miniA donner vos numéros de tel via mp si ce n'est pas déjà fait.Et perso les retardataires professionnels dépêchez vous sinon vous payerez la tournée. Report
November 18, 201114 yr comment_73870 Ce soir comme j'ai dit je peux pas je fini le taff a 21h, j'ai entrainement et samedi je reprend a 6h !! deggggg Report
November 18, 201114 yr Author comment_73877 Xeen j'ai le taf à 6h30 à Portet. Si tu est sur Toulouse tu peu toujours passé 5 minutes (on va pas à un bar forcément de suite! Si ta une petite fin ou autre pas si mal ) Report
November 18, 201114 yr Author comment_73891 WTF il y a quand même quelque participant sur...Et même à 2 je le fais quand même!!! Report
November 18, 201114 yr comment_73943 Putinnnnnn ! J'ai zappé ! Oups j'aurais du retard grave la ! Report
November 18, 201114 yr comment_73950 En direct de toulouse.. Alors vous etes ou les filles? a ya cepes roukin manque skyman le retardataire.. Me rende fou les deux avec leur tendance gay mon ramener devan le shangai. Pffff Report
November 18, 201114 yr comment_73961 MDR alabien ! Je viens d'avoir cepes au téléphone y'a l'air d'avoir une bonnes ambiance mdr !!! Report
November 18, 201114 yr comment_73974 Pure geek avec les 2 la faut absolument tous ecrire en temps reel.. Apres quil on manger en tete a tete ils se sont instaler cote a cote dans un bar.. Je sais pas qui va prendre qui mais sa risque detre toride entre cest deux la.. Moi je suis a la recherche dune oui jai bien dit DUNE fille pas comme eux.. Ahahaha des barres.. Je sais skyman jetais avec lui quand il ta appeler.. Bon aller repart dans mon verre enfin dans ma chope lol Report