November 1, 201114 yr comment_72115 Coucou les moches, j'ai appris qu'il y a pas mal de monde sur Toulouse!Ville Rose et d'homme pur et dur.Ainsi je propose une petite soirée à tous les amateurs.Ou nous irons boire un verre dans un bar sympaCeux habitant sur Toulouse merci de précisé dans ce topic afin de parvenir à une date pour nous rejoindre. Amicalement Cepes Report
November 1, 201114 yr comment_72116 J'habite a Toulouse mais je veux pas rencontré un type qui fait ces soirées au Shanghai xD ! Report
November 1, 201114 yr comment_72118 Coucou les moches, j'ai appris qu'il y a pas mal de monde sur Toulouse!Ville Rose et d'homme pur et dur.Ainsi je propose une petite soirée à tous les amateurs.Ou nous irons boire un verre dans un bar sympaCeux habitant sur Toulouse merci de précisé dans ce topic afin de parvenir à une date pour nous rejoindre. Amicalement Cepes Je propose une petite soirée pour les hommes qui l'ont pur et dur dans le bar de la ville rose à tarlouze Toulouse.J'ai lu le texte dans ce sens la, j'ai un problème docteur ? Sinon je serais bien venu à toulouse mais pas les sous pour le moment et ma voiture est au garage... Report
November 1, 201114 yr comment_72120 YEEEEP moi je suis OP Rendez vous au Saint des Seins O_o (Oh con >< ) Edited November 1, 201114 yr by Rockin Squat Report
November 1, 201114 yr comment_72122 Moi je suis prêt a venir j'ai 2h30 de route mais par contre faut que je trouve a pieuter sur place, et loin de chez cepes, on ma dit de me méfier de lui xD Cloudelka tu es d'où? Report
November 1, 201114 yr Author comment_72128 Pour Alabien j'ai assez de pièces chez moi pour te que l'on soit chacun a bonne distance Bon il en reste quelques-uns à chercher encore CLoudelka que dire...Un peu presse bite toi non? XD Report
November 1, 201114 yr comment_72132 Cloudelka tu es d'où? De bruxelles CLoudelka que dire...Un peu presse bite toi non? XD Hein de quoi ? presse moi la bite ? http://www.youtube.com/watch?v=jis-LofiNoQ :wallbash: Report
November 1, 201114 yr comment_72134 Toutes mes condoléances. Mais c'est bien Bruxelles avec le stade Roi boudin Baudouin et les concert et match de chien Foot. Report
November 1, 201114 yr comment_72135 Mais c'est bien Bruxelles avec le stade Roi boudin Baudouin et les concert et match de chien Foot. Haha, c'est vrai excuse moi mangeur de frites. Report
November 1, 201114 yr comment_72139 Haha, c'est vrai excuse moi mangeur de frites. Désolée mais au vu que je porte un anneau gastrique je peu pas manger de frites Report
November 1, 201114 yr comment_72148 Tu es belge? Bonne chance pour la suite, tu va en avoir besoin :yes: Report
November 1, 201114 yr comment_72153 Désolée mais au vu que je porte un anneau gastrique je peu pas manger de frites Je savais que ton plus gros secret était que tu étais une femme lol Report
November 2, 201114 yr comment_72164 YEEEEP moi je suis OP Rendez vous au Saint des Seins O_o (Oh con >< ) Le bar basque et mieux en tout cas je suis la bas jeudi soir et apres en fin de soirée Shanghai Report
November 2, 201114 yr Author comment_72169 héhéhé je savais bien que j'étais pas le seul radin de la team On a deux choix soit on se le fait à l'arrache entre intime Soit on le planifie bien et on fixe une date http://www.doodle.com/gx8hq269wvcx9fdwPour les amateurs j'ai crée un petit calendrier la ou il y aura le plus de oui bien nous organiserons se jour la Report
November 2, 201114 yr comment_72171 Quand tu veux pour moi je suis dispo sauf en décembre je part normalement au Portugal quelque semaine. Report
November 2, 201114 yr comment_72173 Place st pierre ? tu veut pas plutot au capitole ? t'accroche une Banderole SE en plein milleu ^^ Non serieux capitole il y a le parking a coté c'est plus simple Report
November 2, 201114 yr Author comment_72182 Kiff kiff j'ai mis un lieu que les plus jeunes connaisse (perso doit faire 8 mois que je suis pas allez à Saint Pierre).Note pour décembre j'ai crée le calendrier dans ce but ps: pour le parking si tu aime payé perso je conseil allée Paul sabathier (métro ligne B François verdier juste à cotés). Si tu as pas une M3 c'est bon ! Vue qu'il est gratuitC'est vers le grand rond au bout des allées Jules Guesdes. En fait c'est la portion qui va du canal au grand rond Report
November 2, 201114 yr comment_72188 Je savais que ton plus gros secret était que tu étais une femme lol Je suis transsexuelle et alors ? en parlant de sa vous avez un gouvernement enfin ? J'en sais rien, je suis pas les actualités d'un pays mener par des flamand àlacon. Report
November 2, 201114 yr comment_72192 et apres en fin de soirée Shanghai A parce que toi aussi tu vas au Shanghai ? Oh putin !!!!!!! Vous êtes sérieux ? Vous allez dans le tunnel vous ! Cepes dit le carrément ... Qu'on vienne chez toi c'est sa ? Je sais que tu habites a côté de la station François Verdier ! Place du Capitole ou Jean Jaurès sa va très bien je sais pas quesque vous allez chercher des rue a la con ! Report
November 2, 201114 yr comment_72196 Oué petite soirée trankil =D moi je suis partant on va chez tonton ou couleur de la culotte ?? Les dates faut les fixer . Report
November 2, 201114 yr comment_72198 Soirée avec Alabien, Cepes, Skyman et Rockin ... je veux rien dire mais ça sent la queue quand même. Vous nous faites une photo du train ? Report