Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

trés sympa , bon scenario , bon jeu d'acteur pour kevin , la nana je la trouvait pas trop credible a certains moments mais superbe au niveau montage son et ambiance

Dommage , c'est plutôt bien mais ya des truc chelou genre quand le programmeur se réveil la meuf lui dit un truc genre 'réveil toi je t'ai soigné' et le mec a plus rien , il peut courir un marathon alors qu'il c'est fait tiré dessus ya pas longtemps O_o

Et allez y molo niveau "Putain la meuf comment elle est bonne!" Je connais les mecs qui on fait la video et la meuf avec =)

Tournez dans le 77 (représente) :P

Je vois pas ce que sa change perso que tu les connaissent ou pas mais bon

Je connais les mecs qui on fait la video et la meuf avec

Tu présentes ?

[troll]Putain la meuf comment elle est bonne![/troll]
  • Author

Non Aless sa change rien mais juste c'est pas très agreable quoi /:

Et c'est censée faire genre c'est un jeux

Edited by ViP->Bl4cK0ut

Elle a un physique cette charmante demoiselle à faire ce genre de film \o/

Ava <3

Jolie scenario contrairement a la meuf je ne risque pas de dire "Putain la meuf comment elle est bonne!". A vraie dire je croyais que c'était un homme au cheveux long xD

Tres bon cour métrage pour des amateurs. Par contre leur attitude et sa façon de se déplacer pour la fille, n'est pas crédible, genre la fille se reveille perdu et elle a pas peur, elle cherche pas a savoir ou elle est, juste elle va direct a l'action, le 1er type qui se TP.. apres sa facon de courir dans le hangars ma choquer, on dirait qu'elle a envie de pisser xD..

Dans l'ensemble j'ai bien aprecié..

Jolie scenario contrairement a la meuf je ne risque pas de dire "Putain la meuf comment elle est bonne!". A vraie dire je croyais que c'était un homme au cheveux long xD

Tres bon cour métrage pour des amateurs. Par contre leur attitude et sa façon de se déplacer pour la fille, n'est pas crédible, genre la fille se reveille perdu et elle a pas peur, elle cherche pas a savoir ou elle est, juste elle va direct a l'action, le 1er type qui se TP.. apres sa facon de courir dans le hangars ma choquer, on dirait qu'elle a envie de pisser xD..

Dans l'ensemble j'ai bien aprecié..

MDR Exactement ce que j'ai pensé !

Hé, leur entreprise elle fait pas des jeux sur l'iPod ? ... Ok. Je sors.

Tu devrais sortir plus souvent.