November 1, 201114 yr comment_72027 Yop all, juste pour vous montrez une tite video bien sympas.http://www.youtube.com/watch?v=DT6BYuCSEbg&feature=player_embeddedEt allez y molo niveau "Putain la meuf comment elle est bonne!" Je connais les mecs qui on fait la video et la meuf avec =)Tournez dans le 77 (représente) Report
November 1, 201114 yr comment_72030 trés sympa , bon scenario , bon jeu d'acteur pour kevin , la nana je la trouvait pas trop credible a certains moments mais superbe au niveau montage son et ambiance Report
November 1, 201114 yr comment_72031 Dommage , c'est plutôt bien mais ya des truc chelou genre quand le programmeur se réveil la meuf lui dit un truc genre 'réveil toi je t'ai soigné' et le mec a plus rien , il peut courir un marathon alors qu'il c'est fait tiré dessus ya pas longtemps O_o Et allez y molo niveau "Putain la meuf comment elle est bonne!" Je connais les mecs qui on fait la video et la meuf avec =)Tournez dans le 77 (représente) Je vois pas ce que sa change perso que tu les connaissent ou pas mais bon Report
November 1, 201114 yr comment_72032 Je connais les mecs qui on fait la video et la meuf avec Tu présentes ? Report
November 1, 201114 yr Author comment_72092 Non Aless sa change rien mais juste c'est pas très agreable quoi /:Et c'est censée faire genre c'est un jeux Edited November 1, 201114 yr by ViP->Bl4cK0ut Report
November 1, 201114 yr comment_72149 17/20 ! Bon caméraman et bonne caméra, bons acteurs, bon décors & bon scénario ! Niquel Report
November 1, 201114 yr comment_72152 Elle a un physique cette charmante demoiselle à faire ce genre de film \o/ Ava <3 Report
November 1, 201114 yr comment_72155 Jolie scenario contrairement a la meuf je ne risque pas de dire "Putain la meuf comment elle est bonne!". A vraie dire je croyais que c'était un homme au cheveux long xDTres bon cour métrage pour des amateurs. Par contre leur attitude et sa façon de se déplacer pour la fille, n'est pas crédible, genre la fille se reveille perdu et elle a pas peur, elle cherche pas a savoir ou elle est, juste elle va direct a l'action, le 1er type qui se TP.. apres sa facon de courir dans le hangars ma choquer, on dirait qu'elle a envie de pisser xD.. Dans l'ensemble j'ai bien aprecié.. Report
November 4, 201114 yr comment_72545 Jolie scenario contrairement a la meuf je ne risque pas de dire "Putain la meuf comment elle est bonne!". A vraie dire je croyais que c'était un homme au cheveux long xDTres bon cour métrage pour des amateurs. Par contre leur attitude et sa façon de se déplacer pour la fille, n'est pas crédible, genre la fille se reveille perdu et elle a pas peur, elle cherche pas a savoir ou elle est, juste elle va direct a l'action, le 1er type qui se TP.. apres sa facon de courir dans le hangars ma choquer, on dirait qu'elle a envie de pisser xD.. Dans l'ensemble j'ai bien aprecié.. MDR Exactement ce que j'ai pensé ! Report
November 6, 201114 yr comment_72697 Hé, leur entreprise elle fait pas des jeux sur l'iPod ? ... Ok. Je sors. Report
November 7, 201114 yr comment_72749 Hé, leur entreprise elle fait pas des jeux sur l'iPod ? ... Ok. Je sors. Tu devrais sortir plus souvent. Report