October 31, 201114 yr comment_71993 J'ai remarqué une chose un peu chiante sur vos serveurs BF3. Toutes les 10sec un message de la console souhaitant la bienvenue aux nouveaux connectés, ou le message répétitif de s'acheter un compte VIP, ou encore le message pour informer que le recrutement est ON. Je sais pas si il est possible de désactiver le chat sur BF3, mais au final on a un flood de la console sur le chat et c'est lourd en pleine action de voir ce carré bleu s'afficher pour des messages automatique. J'ai tenu 10minutes avant de partir et changer de serveur. Report
October 31, 201114 yr comment_71999 10 Secondes tu es sur ? Faut bien faire de la pub ! =) Pour le message de bienvenue faudrait le régler a chaque fois qu'un nouveau joueur se connecte et rien que pour lui, pas pour tout le monde !Après le reste je en sais pas ! Report
October 31, 201114 yr Author comment_72005 10 secondes plus ou moins ... j'ai pas compté non plus, tout dépend l'intervalle entre 2 joueurs qui se connecte. Je pense pas que les SE ont besoin de faire une pub recrutement ON sur les serveurs BF3, sont suffisamment connu avec CS, il doit y avoir pas mal d'admin potentiels venant de CS pour BF3. Je suis pas contre le message de recrutement non plus, mais augmenter peut être l'intervalle de temps entre 2 messages et limité les messages de bienvenue seraient une bonne chose je crois. En tout cas hier soir j'avais une impression de flood venant de la console. Report