October 30, 201114 yr comment_71801 Bon voici mon probleme j'ai dl le Crack de Nyo pour jouer a BF3 en solo nottament en attente de pouvoir quelques passes au square et avoir assez de foutr** , pardon de sou pour m'acheter le truc sur origin (3 jours de DL >< ) Apres l'installation cassecouille (winrar patati et toussah) sucessfully (*fier*) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829814202.png je lance le fichier exe. *verification de release* *ouverture origin* aucun jeux disponible Soit c'est avec le fichier exe de base , je le remplace par le exe crack et la en violant l'icone Rien ne se passe juste un petit sablier pendant 3 seconde et sinon rien de plus pas de message d'erreur >< http://www.youtube.com/watch?v=tUS_YP3L_mE merci de m'aider Report
October 30, 201114 yr comment_71819 Si tu es avec windows 7 essaye de le lancer avec le truc de compatibilité ou lance le en mode administrateur. Sinon c le crack qui a un probleme Report
October 30, 201114 yr Author comment_71821 Nop , je tient a preciser que le crack ne m'ouvre rien , même pas origin c'est le exe de base qui me l'ouvre mais le crack en tant qu'admin c'est pareil et le exe normal egalement pour le comptabilité il me mettent incompatibilité du fichier donc oui c'est surement le crack qui a un probleme mais le jeu ne doit il pas figurer sur origin pour pouvoir jouer en solo ? même si c'est un crack ? Un lien pour un autre crack please ? Report
October 30, 201114 yr comment_71823 Je posterais pas de crack ici, mais se soir si tu es sur ts3, je t'en filerai un .Non quand ta un crack pas besoin d'origin ^^. Report
October 30, 201114 yr Author comment_71825 Dertione ok pour ce soir mais j'ai juste besoin du fichier Exe , tout le reste est dwl bien evidemment c'est juste dans l'optique de jouer en solo , j'acheterais le jeu a pres en attente de le tester sur le pc ... ca me ferais chier de payer 60 eu pour rien , message adréssé a tous les puristes Edited October 30, 201114 yr by Rockin Squat Report
October 31, 201114 yr comment_71926 J'aimerais avoir le crack aussi les gens svp pour voir jouer en solo a sydney Report
September 3, 201213 yr comment_116200 bonjour jvien de voir le sujet et je m'incruste 2 seconde pour une petite question, bref j'ai télécharger bf3 et j'aimerais bien jouer en multi mais quand je lance le crack que se soi avec le dvd 1 ou 2 jsis toujours en mode solo . alos si vous avé une solution sa m'aiderais merci Report
September 3, 201213 yr comment_116201 Le jeu cracké ne permet pas de jouer en multi, seulement en solo Report
September 3, 201213 yr comment_116204 Avec un peu de chance cherche s'il y'a des serveurs Hamachi pour jouer en Multi avec la version Crack , mais voila après ça vaut pas le coup autant acheter le jeu officiel tu peux le trouver à 30 € Ou bien attendre le milieu de moi il y'a une édition Premium qui va sortir 50 € tu aura le jeu + 5 DLC = + 20 Maps + 20 Armes ou + ... Report