Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Présentation IRL:

Dans la vie, je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite du le 78... J'aime les ... , la bouffe mexicaine, la musique, les jeux vidéos, le cinéma, les Audi et je DETESTE le foot. J'aime aussi passer du temps sur le -15 de jeuxvideo.com (_JeffLaser_, 1500 messages) ou sur Youtube (Skyfoox78).

J'aime aussi faire des choses illégales ^^

Présentation IG:

Moi, c'est Skyfox (Pas le Dentiste n'est-ce pas Raphi ^^), sa me plus ou moins 1 an que je suis sur vos serveurs, d'abord sur le Zombie Barricade il y a longtemps, puis énormément sur le Jailbreak depuis au moins 6 mois...

J'aime faire le soumis lors d'un Rush générale.

Sinon je joue aussi à Modern Warfare 2 (une horreur sur PC, je sais même pas pourquoi j'y joue encore...), j'ai joué à Dofus, au deux Star Wars Battlefront (300 heures sur le premier...), à S4 League (jeu devenu horrible), à Transformice pour les connaisseurs.

Je deteste mon PC qui crash souvent et qui m'oblige a faire beaucoup de retour Windaube en jeu.

Bon bah vu que je sais pas quoi dire de plus, je m'arrête ici...

Edited by SkyFox

Belle présentation ! Moi aussi j'ai joué à S4 League, ce jeux est bien quand t'as pas les moyens de te payer un "vrai" jeux :P

Je peux pas te dire bienvenue, t'es la déjà depuis longtemps xD

Omg transformice ... Bouuuuh ! *jette une pierre*

Bienvenue ^^

Moi aussi j'ai joué à S4 League, ce jeux est bien quand t'as pas les moyens de te payer un "vrai" jeux :P

Et c'est lui qui dit qu'il a un Alienware que son père travaille à Microsoft et tout, LOOOL.

Bienvenue !