October 30, 201114 yr comment_71787 Présentation IRL:Dans la vie, je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et j'habite du le 78... J'aime les ... , la bouffe mexicaine, la musique, les jeux vidéos, le cinéma, les Audi et je DETESTE le foot. J'aime aussi passer du temps sur le -15 de jeuxvideo.com (_JeffLaser_, 1500 messages) ou sur Youtube (Skyfoox78).J'aime aussi faire des choses illégales ^^Présentation IG:Moi, c'est Skyfox (Pas le Dentiste n'est-ce pas Raphi ^^), sa me plus ou moins 1 an que je suis sur vos serveurs, d'abord sur le Zombie Barricade il y a longtemps, puis énormément sur le Jailbreak depuis au moins 6 mois...J'aime faire le soumis lors d'un Rush générale.Sinon je joue aussi à Modern Warfare 2 (une horreur sur PC, je sais même pas pourquoi j'y joue encore...), j'ai joué à Dofus, au deux Star Wars Battlefront (300 heures sur le premier...), à S4 League (jeu devenu horrible), à Transformice pour les connaisseurs.Je deteste mon PC qui crash souvent et qui m'oblige a faire beaucoup de retour Windaube en jeu.Bon bah vu que je sais pas quoi dire de plus, je m'arrête ici... Edited October 30, 201114 yr by SkyFox Report
October 30, 201114 yr comment_71792 Belle présentation ! Moi aussi j'ai joué à S4 League, ce jeux est bien quand t'as pas les moyens de te payer un "vrai" jeux Je peux pas te dire bienvenue, t'es la déjà depuis longtemps xD Report
October 30, 201114 yr comment_71807 Omg transformice ... Bouuuuh ! *jette une pierre* Bienvenue ^^ Report
October 31, 201114 yr comment_71924 Moi aussi j'ai joué à S4 League, ce jeux est bien quand t'as pas les moyens de te payer un "vrai" jeux Et c'est lui qui dit qu'il a un Alienware que son père travaille à Microsoft et tout, LOOOL. Bienvenue ! Report