October 29, 201114 yr comment_71701 Voila mon Probléme, a la fin du jeu tu cut l'adversaire on a la musique de fin et la la maps change pas.J'ai regarder dans tout la config mais rien ne change la musique reste et on change pas de maps. J'ai le même probléme maintenant sur le mode Conquest alors je me demande si sa vient pas du server.cfg . Report
October 30, 201114 yr Author comment_71853 Voila mon Probléme, a la fin du jeu tu cut l'adversaire on a la musique de fin et la la maps change pas.J'ai regarder dans tout la config mais rien ne change la musique reste et on change pas de maps. J'ai le même probléme maintenant sur le mode Conquest alors je me demande si sa vient pas du server.cfg . Report
October 30, 201114 yr comment_71902 J'ai eu le meme probleme avant, t'a essayer de dessinstaller css ? Report
November 1, 201114 yr comment_72051 Bah j'ai compris sa moi : quand tu cut un mec au dernier lvl du GG sa ne change pas de map comme d'habitude c'est sa ? Report
November 3, 201114 yr comment_72362 Parce que pour moi cela a marcher il faut juste (enfin c'est ce que j'ai test et sa a marcher) de désinstaller et réinstaller CSS, Si sa ne marche pas... Ben désolé alors ^^. J'aurais essayé puisque personne ne te répond. Report
November 11, 201114 yr comment_73178 Désoler pour cette reponse tardive mais tu as réussi a resoudre ton probleme ? Report
November 18, 201114 yr comment_73998 mais t'as solution de ne servait à rien ici car il parlait de sa configuration css et non d'un problème personnel, je crois qu'il a réussi à résoudre le problème même si il ne te répondra surement pas ^^. Report