October 26, 201114 yr comment_71214 <3 sliz... Je vais ouvrir un fan club rien que pour toi ^^ Report
October 26, 201114 yr comment_71222 1 Ans de jeu EA games gratuit et BF3 Limited gratuit ! omg, tu est célibataire ? Report
October 27, 201114 yr comment_71383 merci merci, envoyez vos dons si vous le souhaitez! je vous enverrez un autographe avec une photo ^^ J'envoie 1€ tu m'envoie un jeux :yes: Report
November 9, 201114 yr comment_72960 Bonjour les amis, Voila je reviens du PGW où j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour participer au 1er tournoi officiel: Le Battlefield 3 All Stars ^^ Mais bon honnetement le principal c'est d'avoir eu cette chance de participer et de gagner un an de jeux EA avec BF3 edition limité offert, plus l'interview et les émission TV, voila c'est le kiff!!Pour les émissions:La Totale sur NRJ 12et d'autre chose que je vous ferai partager!!a+ Tu fait tourner des jeux pour ta communauté préférer? Report