Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour,

Voici comment activer battlefield 3 sans devoir attendre le 28 hehe

Télécharger ce logiciel : http://www.flyvpn.com/files/downloads/FlyVPN_2.2.1.6.exe

Aller ensuite sur ce lien et connecter vous avec les login et password

Account: vpna

Password: gudy

Vous disposez que de 20 minutes pour activez votre compte une fois connecter :) une fois votre jeux debloquer n'oubliez pas de vous deconnecter!!

edit: le mot de passe ainsi que le login change de temps a autre pour cela veulliez prendre les login Asian VPN Account qui ce trouve sur cette page

http://www.flyvpn.com/freetrial

"Login error occured Invalid account or passord"

:-(

Lol ! Y'a pas quelqu'un qui peut prendre des screens de quelques trucs qui avaient pas dans la beta !

En spoil alors si quelqu'un en met ^^

• Author
je préfère largement la technique du VPN plutôt que de lancer un .exe sans savoir ceux qu'il y a a l'intérieur
Le .exe viens d'un membre sur le forum de nofrag et ils sont strict sur ce genre de chose donc je doute qu'il y est quelque chose, et j'ai jouer hier toute la soirée pas de problème ;)
Et je supose qu'on peut l'activer comme sa? Sans rien?
Donc le truc du vpn marche avec meme ceux qui ont acheté le jeux a la fnac ? Car on a tjrs pas la.clé d'activation.

Battlefield 3 a un vérificateur de date de sortie qui est le 27 oct, si tu lance ton jeux avant cette date là tu peut pas joueur, avec le .exe que j'ai mis ou la méthode du vpn sa te débloque cette partie et t'y joue en avance 8)

Et non dertionne si tu n'a pas reçu ta clé CD tu peut toujours attendre comme les autres. :yucky:

On doit le faire que une fois donc, après je peut désinstaller ?

Edit : je me connecte sa me dit un message en anglais et je peut pas me connecter au vpn (je parle pas du tout anglais)

Edit2: j'ai réussit en utilisant le proxy de windows 7 directement.

J'ai suivit le truc suivant :Allez dans panneau de configuration -> Réseaux et Internet -> Options Internet -> Onglet Connexions -> paramètres réseau -> Cocher serveur proxy, et allez donc chercher une adresse IP ainsi que son port et faites OK. Puis lancer bf3.exe depuis Origin Games dans Program files.

Pour le proxy : Indonesian IP

219.83.62.50 : 8080

Sa marche niquel

Edited by cloudelka

Prend le .exe c'est plus rapide, tu fait une copie de l'original si tu préfère et tu le remet le 27.
Je l'ai activé hier soir à  partir du VPN Coréen, ça a marché du tonnerre. Le jeu tient vraiment ses promesses, je le trouve largement plus stable et mieux fait que la beta (peut être pas coté serveurs, mais le patch Day One réglera peut être tout ça ?)