October 16, 201114 yr comment_70092 Bonjour à tous, origine prévoie de lancer le préchargement de Battlefield 3 le 21 Octobre pour les éditions limitée en NA et le 23 Octobre éditions limitée en EU ! Origin et Amazon ont tout les deux mis à jour le détail du pré-chargement de Battlefield 3 sur leur site. Il apparait qu’il sera pré-chargeable le 21 octobre pour l’Amérique du nord soit 4 jours avant la sortie du jeu là-bas, on peut donc supposer que nous Européens pourront pré-charger le jeu le 23 octobre. Bonne nouvelle pour les petites connexions mais j’espère sincèrement qu’ils ont mis le paquet sur les serveurs pour éviter une surcharge d’Origin comme lors de la sortie de la Bêta ouverte qui avait rendu Origin indisponible pendant près de 4 heures. http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/ea/images/home/feature/BF3_690x330_FR_preload_new.jpghttp://www.battlefield-france.com/wp-content/uploads/2011/10/BF3_preload_amazon.png Soyer prêt pour la release EU le 28! Edited October 17, 201114 yr by cloudelka Report
October 17, 201114 yr Author comment_70158 Je l'ai pris sur le net la ou je commande toute mes commandes "g2play" mais je vais pouvoir le DL que le 27/28 donc, en plus avec ma connections en mousse que j'ai... vivement le 14novembre pour mon nouveau fournisseur... Edited October 17, 201114 yr by cloudelka Report
October 18, 201114 yr comment_70243 Vive la fnac cepes ^^, il est largement moin chere que sur internet. Report
October 19, 201114 yr Author comment_70520 Vive la fnac cepes ^^, il est largement moin chere que sur internet. Faut voir, sur g2play j'ai préco la limited edition pour 29,99 (préco y'a 3mois) maintenant il l'on mis à 44,99 =/ Report
October 20, 201114 yr Author comment_70572 "Merci d'avoir précommandé Battlefield 3. Nous tenons à vous rappelerque le préchargement du jeu commence demain, le 21 octobre. Vousrecevrez un e-mail de notre part après-demain avant 8h59, qui comprendravos informations de commande et les instructions pour savoir commentprécharger le jeu." Suivis d'un autre mail "Merci d'avoir précommandé Battlefield 3. Nous tenons à vous rappelerque le préchargement du jeu commence demain, le 22 octobre. Vousrecevrez un e-mail de notre part après-demain avant 00h59, qui comprendravos informations de commande et les instructions pour savoir commentprécharger le jeu." Dates de préchargement repoussée au 22donc. Report