December 14, 200916 yr comment_8615 Les ptit's enfants si vous voulez qu'on mette des CR sur tout on peut (moi j'y gagnerais.... surtout des sous et s'est ta maman qui payera ce serais dommage). Faites au moins un truc qui sors de l'ordinaire OO Mais tout ce petit bordel me fais plaisir sa fesais longtemps que des petits enfants avaient pas fais sa... la derniere fois leurs site est deviendu (comme par magie) un site pour les monsieur qui aiment les monsieur OO Report
December 14, 200916 yr comment_8627 lol jeypee alors saw on s'ai pas parler mais chui pas du tout daccord avec toi ne me regete pas la faute OUI j'ai pris des Chose au SE sachant que cela n'etait pas propre à eux ensuite OUI j'ai proposer un tag ElliteGame qui en effets ressemble un peu au votre OUI j'ai voulu faire un fofo (certe je n'ai pas d'imagination) Maintenant moi pas de soucis je me suis arranger avec Saw vu que (soit disans t t pas daccord (omg la mauvaise fois)) apres moi je n'ai rien a faire la mon panneau d'administration bug et je n'arrive pas sup' le fofo donc si vous voulez je vous encourage a le suprimez !!!! svp Okay mnt je sort de làààà.... C'est la premiere et derniere embrouille qu'il y aura !!! Je n'ai rien a faire dans une Team (ElliteGame) qui ne prends pas c'est responsabilité hein ?? Saw ... Mnt stp Tronpa pour le ban est-ce que tu pourra reconssiderez ta dessision ? Merci d'avance et dsl du derangement je ne penssez que sa irais si loin !!! Edited December 14, 200916 yr by BoBkilleur Report
December 14, 200916 yr comment_8631 Mnt stp Tronpa pour le ban est-ce que tu pourra reconssiderez ta dessision ? Cest pas moi qui décide mais tu merite de le garder un moment ton ban, rien que pour NOUS (les vrais se ) avoir pris pour des CONS. Sinon A JAMAIS Report
December 14, 200916 yr Author comment_8634 Mdr ...je t'ai prévenue tu as fait preuve d'une immmmense mauvaise fois !!! qui plus est c'est toi qui rejette la faute sur tes camarade pas le contraire ... tu nous a mm meti en disant que le tag était là avant toi !Or là tu dement ...Tu n'arette pas de nous prendre pour des cons ...Ta voulu pompé et faire le malin t'assume ...Tu restera ban permanent ! Adieu petit Report
December 15, 200916 yr comment_8649 Petit Up ta demande de graphisme sur mon forum LAH est refusé. T'aura tout gagner a copié comme un gland. Certain font pitié Report
December 16, 200916 yr comment_8850 Tais toi dark!!! Tu recrutes des ex s.e(NEYO)... Y a pas de copyright la???PS: C'est de l'humour... Report
December 16, 200916 yr comment_8851 Mdr j'ai été en parler a Tronpa concernant son recrutement et j'ai été surpris qu'il est posté chez moi Apparemment sa pose pas de problème donc j'allais pas le laissez sur la paille. ^^ Apres qu'il est quitté les SE Report
December 17, 200916 yr Author comment_8856 lol il rigol dark tkt ...wai on en avez parlé ya pas de soucis ... Report
December 17, 200916 yr comment_8860 Sa l'empeche pas de revenir jouer sur vos serveur je m'apelle pas antoine moi Zombie personne zombie va y !! Report
December 18, 200916 yr comment_8998 C'est bien beau les paroles mais il faut agir maintenant il n'est toujours pas effacé son forum ! Report
December 18, 200916 yr comment_9004 C'est des pyj qui cherche la merde la montre leur les article du copyright sa va les calmé Report
December 18, 200916 yr comment_9043 C'est bien beau les paroles mais il faut agir maintenant il n'est toujours pas effacé son forum ! Encore du boulot pour bibi Report
December 18, 200916 yr comment_9060 Je sens que je vais me faire une petite liste des fog A bannir Report