Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'en ai entendu parler, il m'a pas l'air mal du tout, y'a vraiment l'ésprti fun qui est présent quoi !
Ouais mais bon, tu joues pas pour l'IA, tu joues pour le fun :) ( mais vive GTA ! )
Quand j'ai vu la voiture avec à l'avant une tête de "chat" et un canon à l'arrière qui tire des "gens"... Je me suis dit " Si les éditeurs voient des voitures de se genre chaque jours, je me demande ce qu'ils ont fumés". Ce jeux c'est du délire totale !
Pareil pour moi. Beaucoup de jeux en cette fin d'année :o
Mais tellement !! Et ils sortent presque tout juste aprés les Vacances, naaaaaaaaaaaaan !!! :(
Echec scolaire ---» chomage ---» accro aux jeux video mdr (pour 80% des geeks qui sont.en.echec scolaire je pense mdr)

Saint Row sais se différencié de GTA par son coté vraiment fun et vraiment n'importe quoi , déja que le deux était tiré par les cheveux rien qu'au niveau des modifications possible sur les véhicules , mais c'est ce qui fait son charme , de grosse tuerie , des actions inutil mais hillarante et une personalisation assez approfondi comparé aux nouveaux GTA.

Enfin bon , ceux qui cherchent une histoire intéressantes , des graphismes a coupé le soufle , des actions trés poussé etcetc passé votre chemin.

Pour ma part j'achete direeeeeeecttt

C'est sur que comparez GTA et SR c'est dur. Un jeux plus que fun d'un côter, et un autre, fun aussi, mais tout en réstant serieux.

Maintenant, faut savoir faire la différence, et dire que SR n'est pas une copie de GTA.

J'achéte direct, et j'attends GTA V :D

Ben n'est pas une copie n'est pas une copie c'est vite dit hein :P

Le premier SR a bien pompé san andreas hein :P. Enfin c'est clair que sa reste different

Bah, j'ai toujours eut cette image de SR: copie mal faite de GTA

Et pis, quand je les téster, je me suis rendu compte que j'avais tout faux x)

Mais oui, sa réste différent, dans GTA, on tue pas les gens avec des god de 2M =)

Oui je me rappel, mais pas aussi massif que celui de SR TH, enfin, si j'ai bonne mémoire :)
Ba je viens de me prendre saint row 2 déjà, rien que pour me mettre dans le bain avant la sortie de celui-ci :)
  • 3 weeks later...
Je remonte le sujet pour dire que le jeux est dispo bld Voltaire ( ou République ) a Paris. Je ne sais pas si dans d'autres villes, le cas est le même ( surement ) mais le jeux est dispo sur PS3,Pc, 360. Voila voila =)