Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je me permet de venir chez vous pour avoir des informations sur un joueur anciennement chez vous et à priori parti pour des motifs obscurs.

Je suis moi même détenteur d'un serveur Minecraft qui a des très grandes ambitions (No Pub). Toutes les demandes de recrutements sont suivi d'une petite enquête en bon et due forme. Cette dernière m'amène ici.

J'aimerais ne pas divulguer en public le nom de ce joueur pour des raisons qui me paraissent bien légitimes.

Si un modérateur ou administrateurs est susceptible de me répondre, merci de me le faire savoir pour un échange en MP.

Egalement,

Notre serveur toujours en construction prospecte et propose aux fondateurs d'autres serveurs, de partager leur Black List sur notre forum. De plus, nous mettons en place la construction d'un Forum concernant tout l'univers de Minecraft et associé également une partie destiné à notre serveur. Nous offrons la possibilité aux fondateurs d'autres serveurs, de venir sur notre serveur construire leur ambassade dans un quartier prévu à cet effet.

Si vous êtes également intéressé par ces projets, n'hésitez pas à me contacter. Sachez que le serveur est visitable mais pas encore ouvert à tous. Cependant la construction de votre ambassade peut commencer avant même l'ouverture du serveur.

Bonjour,

Envoi moi les infos par MP, je te donnerais des explications.

• 11 months later...