Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello à tous!!!

Je me suis décidé, depuis peu de temps à m'inscrire sur le Forum du site des Suprème Elite, et c'est ainsi que je viens faire ma présentation !

Donc voilà, mon pseudo est MsL.4ee, souvent suivit de quelques choses comme

MsL.4ee casse ton c0k6ss ou autres possibilitées... J'ai 23 ans, je suis fonctionnaire pour la SNCF, et j'habite à quelques kilomètres de Marseille, dans la région des Bouches du Rhône fadaaaaa!!!!

Mon principal hobbi dans la vie, est bien évidemment la Musique, et jouer avec mon groupe! Ensuite, il y a ma femme, ma famille, le pc... etc. ...

Je tiens à vous dire que si vous trouvez une incohérence dans ce que j'écris, c'est parce que je suis en ce moment même en train de jouer sur le serveur ZombiEscape !

Bref..., depuis un quelques jours, je suis de retour sur les serveurs Suprème Elite. Je n'y étais pas venu depuis un moment, bien que pendant plus de 1 an et demi j'ai beaucoup joué dessus. Surtout en JailBreak à l'époque de Parisien, avec le pseudo : Justin Bridou Hallal !

Moi je ne viens pas jouer sur ces serveurs pour mettre la pagaille comme certaines personnes peuvent le croire dû à mes bannissements enregistrés, mais pour jouer le jeu jusqu'au bou et passer de bons moments, fun et amicaux avec certaines personnes que j'apprécie.

Si vous voulez rigoler avec moi, je vous propose de me rejoindre lorsque les serveurs sont les plus remplient : JailBreak / ZombiEscap ou bien, de m'ajouter sur Steam !

Voilà, j'espère que ça vous a plût, bbye à tous!!

Cya iG ! ;)

Welcome Mr Biscuit =D