October 12, 201114 yr comment_69572 Bonsoir , Je m'apelle Ò²-ЯαŶ MORROCO . j'ai 18 ans et je vis dans la ville de Brest en Bretagne dans le Finistère(29) Je joue régulièrement sur le serveur Bail_Jail de Supreme-Elite . J'aime jouer pour me détendre , avec moi pas de prise de tête ! Si je fait un erreur involontaire en temps que CT je m’excuse ou je tape qu'il si la personne le souhaite .Je possède un micro depuis quelques jours , donc j'ai pu commencer a m''entrainer en temps que CHEF CT , c'est sympa mais pas évident par moment . J'essaye de faire des rounds varié et intéressant pour les Terroristes de manière à se qu'ils ne s’ennuient pas et que l'on termine avant la fin du temps réglementaire . Voilà une tite présentation de moi en attendant que je puisse réaccéder au serveur ... Bon jeu a tous . Report
October 13, 201114 yr comment_69620 Hello MORROCO ! Comment vas-tu ? Bon, vivement qu'tu reviennes jouer avec nous !!! Passe sur le serveur Zombie Escape en attendant, c'est excellent ! Aller, à plus tard, bise !Et fais gaffe à ton frère avant que j'lui mette une tarte! P.S. : Petit clin d'oeil pour ton magnifique orthographe " je tape qu'il si la personne le souhaite . " ET - NORME ! Report