Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello à tous !

Voilà, je refais mon pc pour Battlefield 3, et avec plusieurs pièces je me suis vu offrir deux codes d'activations pour télécharger le jeux Deus Ex que j'ai déjà sur steam u_u'

Donc si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me MP, je les cède pour 15€.

'font chier avec leurs jeux dématérialisés...

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/7/4/2/5021290042247.jpg

Excellent jeu :) Je le conseille à tout le monde. Même s'il n'est pas aussi awesome que le premier opus, il vaut clairement le coup :)
  • Author

C'est clair, j'ai vraiment pas regretté mon achat.

Alors pour 15€... :db:

xD

• Author
(on a pas encore parlé de votre commission à tous les deux ..)
J'te fais de la pub là c'est plutôt toi qui doit me filer une comission là

Infiltration/FPS/bourrin, c'est toi qui décide. Niveau multi j'ai pas regardé

En fait c'est une sorte de mix entre Fallout 3, Crysis 2 et Splinter Cell, c'est énorme 8)

• Author

Je plussoie Regoma, en ajoutant qu'il y a aussi une touche de RPG, vu que tu peux choisir tes compétences et qu'il y a plusieurs phases de "négociations". Après si tu t'en fous ou que c'est pas ton genre, tu peux couper court en mettant une balle dans la tête. C'est sincèrement un de mes jeux préférés, je suis carrément fan du système d'améliorations.

Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo...lution-test.htm

Malheureusement pas de mode multijoueur, t'as que la campagne, mais elle est vraiment sympa et a une durée de vie correct en attendant les DLC qui vont inévitablement venir.

Pour la config (avant que tu demandes :P ), je le fais tourner sur mon pc de m*rde, donc devrais pas y avoir de soucis, au cas où ca inquiète quelqu'un : http://www.systemreq...i/analysis.aspx

Perso je suis juste au dessus de "minimum", pourtant le jeu tourne très très bien, aucun problème.

• Author

Pas de problème. Pour info j'ai quasiment vendue le premier, j'attends juste que le mec se décide :D

Si tu veux pas prendre l'autre tout de suite pour cause de thunes ou quoi, fais moi signe, je te la met de coté un moment, c'est pas pressé, je veux juste m'en débarrasser parce que ca fait ch*er d'avoir un jeu et de pas pouvoir le vendre par les moyens traditionnels.

The Witcher > Deus Ex

Le mec qui dit ca à un gros fan des deux séries x)

Edited by Batoune

• Author

The Witcher > Deus Ex

Hum.. Ouais mais le deux alors *_*

J'ai pas de compte Paypal xD

Chèque sinon, m'en fout. Ou liquide, mais liquide par la poste.. x)

En liquide blanc ça te va ? Mais.. T'habites ou ? Si c'est près au pire je viens chez toi :3

Bah, fail?

Sinon, excellent jeux, mon ordi en mousse le fait tourner, donc no soucis ;)

Mais j'ai la flemme de le finir, pas la force la.... Mais n'hésite pas si t'aime l'univers ;)

( Enfaite, de se que j'ai vut des 2 jeux, The Witcher 2 > Deus Ex... Mais vive Red Dead Redemption et R* ... :) )