October 11, 201114 yr comment_69391 Hello à tous !Voilà, je refais mon pc pour Battlefield 3, et avec plusieurs pièces je me suis vu offrir deux codes d'activations pour télécharger le jeux Deus Ex que j'ai déjà sur steam u_u'Donc si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me MP, je les cède pour 15€.'font chier avec leurs jeux dématérialisés... http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/7/4/2/5021290042247.jpg Report
October 11, 201114 yr comment_69392 Excellent jeu Je le conseille à tout le monde. Même s'il n'est pas aussi awesome que le premier opus, il vaut clairement le coup Report
October 11, 201114 yr Author comment_69393 C'est clair, j'ai vraiment pas regretté mon achat.Alors pour 15€... xD Report
October 11, 201114 yr Author comment_69399 (on a pas encore parlé de votre commission à tous les deux ..) Report
October 11, 201114 yr comment_69400 J'te fais de la pub là c'est plutôt toi qui doit me filer une comission là Report
October 11, 201114 yr comment_69403 C'est quoi comme genre de jeux ? On peux joué en multi ?Fais moi un topo ! (Flemme d'aller youtube ) Report
October 11, 201114 yr comment_69404 Infiltration/FPS/bourrin, c'est toi qui décide. Niveau multi j'ai pas regardéEn fait c'est une sorte de mix entre Fallout 3, Crysis 2 et Splinter Cell, c'est énorme 8) Report
October 11, 201114 yr Author comment_69405 Je plussoie Regoma, en ajoutant qu'il y a aussi une touche de RPG, vu que tu peux choisir tes compétences et qu'il y a plusieurs phases de "négociations". Après si tu t'en fous ou que c'est pas ton genre, tu peux couper court en mettant une balle dans la tête. C'est sincèrement un de mes jeux préférés, je suis carrément fan du système d'améliorations.Le test de JV.com : http://www.jeuxvideo...lution-test.htm Malheureusement pas de mode multijoueur, t'as que la campagne, mais elle est vraiment sympa et a une durée de vie correct en attendant les DLC qui vont inévitablement venir.Pour la config (avant que tu demandes ), je le fais tourner sur mon pc de m*rde, donc devrais pas y avoir de soucis, au cas où ca inquiète quelqu'un : http://www.systemreq...i/analysis.aspxPerso je suis juste au dessus de "minimum", pourtant le jeu tourne très très bien, aucun problème. Report
October 11, 201114 yr Author comment_69407 Pas de problème. Pour info j'ai quasiment vendue le premier, j'attends juste que le mec se décide Si tu veux pas prendre l'autre tout de suite pour cause de thunes ou quoi, fais moi signe, je te la met de coté un moment, c'est pas pressé, je veux juste m'en débarrasser parce que ca fait ch*er d'avoir un jeu et de pas pouvoir le vendre par les moyens traditionnels. Report
October 11, 201114 yr comment_69409 C'est surtout la suite de Deus Ex, le MEILLEUR jeu vidéo EVER. Report
October 11, 201114 yr comment_69428 The Witcher > Deus ExLe mec qui dit ca à un gros fan des deux séries x) Edited October 11, 201114 yr by Batoune Report
October 11, 201114 yr Author comment_69436 The Witcher > Deus Ex Hum.. Ouais mais le deux alors *_* J'ai pas de compte Paypal xDChèque sinon, m'en fout. Ou liquide, mais liquide par la poste.. x) Report
October 11, 201114 yr comment_69439 En liquide blanc ça te va ? Mais.. T'habites ou ? Si c'est près au pire je viens chez toi :3 Report
October 11, 201114 yr comment_69457 MDrrrr ! C'est mort je crois, j'ai pas Paypal et mes parents ne voudront pas pour la poste. Report
October 11, 201114 yr comment_69460 Bah, fail? Sinon, excellent jeux, mon ordi en mousse le fait tourner, donc no soucis Mais j'ai la flemme de le finir, pas la force la.... Mais n'hésite pas si t'aime l'univers ( Enfaite, de se que j'ai vut des 2 jeux, The Witcher 2 > Deus Ex... Mais vive Red Dead Redemption et R* ... ) Report