October 8, 201114 yr comment_68949 Suite au sujet de Banzai relatant des admins, je lance un petit sujet FUN et j'insiste sur le mot : Qui selon vous, est le meilleur admin ? 6 en ligne ? Le fifou qui aligne tout le monde avec n'importe quelle armes?Parisien ? Le rusher qui n'a jamais eu sa dv ?Vieux sage ? Le plus sage des admins ?Loulback ? L'admin qui te kick non-stop avec pour motif : You're ban from this server. xDDDD ?Wylloh ? Le représentant de loi du JB ?Dora la caillra ? L'admin qui cut Chipper ?Dertione ? L'organisateur de soirées qui sont fun mais ou sa finit mal xD ?Nyo ? L'admin qui ne pense qu'aux filles xD ?Somewhere ? L'admin Belge ( je pense qu'il va être disqualifié xD ) ?Coconutz ? le seul admin qui aime les noix de coco ?Dj Carl ? Un des mappers, ou ses confrères demande à taper RTV quand on tombe sur sa map x) ?... Les prix sont les suivants :-La classe pour l'admin vainqueur-Une bouteille de Champony offerte par Regoma-1 mois de vacances chez l'admin vainqueur-Une soirée avec Raphi Il vous suffit pour cela de mettre le nom de l'admin qui selon vous doit gagner Good luck and have fun ! Edited October 8, 201114 yr by Banane iS AMAZING ! Report
October 8, 201114 yr Author comment_68951 rockin squat n'est pas admin mais bon, pareil pr jig Ouais exacte ils sont plus admins x) Report
October 8, 201114 yr comment_68955 JE N'EST SIGNE AUCUN CONTRATJe vote JigSaw, mon pere spirituel Report
October 8, 201114 yr comment_68957 Il avait marqué quoi sur moi ? xp Beh je vote pour 6 en ligne même si il m'a (encore) fait peter un plomb sur Cbble tout a l'heure (je l'aurais un jour !!!) Report
October 8, 201114 yr Author comment_68958 Vote Banane ! ( t'es pas admin non plus, pourquoi pas ? ) Parce que xD Il avait marqué quoi sur moi ? xp Beh je vote pour 6 en ligne même si il m'a (encore) fait peter un plomb sur Cbble tout a l'heure (je l'aurais un jour !!!) J'avais marqué : Rockin Squat ? L'admin qui a un tatouage avec marqu" : Supreme élites forever ? Report
October 8, 201114 yr comment_68959 Putain si c'etait vrais , je l'aurais regretté ce tatouage ^^ Report
October 8, 201114 yr comment_68960 Nyo ? L'admin qui ne pense qu'aux filles xD ? tu veut dire 6 en ligne oui y a pas mieux que lui sur sa mdrrr Report
October 8, 201114 yr comment_68961 war avec 6 :Raphi : PUTAIN !! *rage quite*Rockin : AHAHA le rage quite... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*rage quite* Report
October 8, 201114 yr comment_68968 Franchement, je dirais jigsaw, car son orthographe dépote. Franchement, je dirais Nyo, car il s'est pris pour un autre. Franchement, je dirais SEL, car son cut retourné a 180° m'effraie. Franchement, je dirais Parisien, car il a le don de motiver les troupes. (Il paye sa tournée surement) Franchement, je dirais somewhere, par pitié. Report
October 8, 201114 yr comment_68969 Cepes & Somewhere. (Même si eux ils ne m'aiment pas)Mais si on t'aime !!!T'inquiète pas on semble parfois méchant mais on à nos têtes..;Et tu ne fais pas partie de ceux que je surveille particulièrement !!!(par contre pok Vinc oui mais il reste border line ^^ si tu veux un exemple. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier) nota: j'aime tous le monde Yiroke peut confirmer ^^ Report
October 8, 201114 yr Author comment_68974 J'ai pas cité tout les admins, vous votez celui qui vous plait. Vous pouvez même voter Tibo et cepes xD Edited October 8, 201114 yr by Banane iS AMAZING ! Report
October 8, 201114 yr comment_68996 Qui selon vous, est le meilleur admin ? 6 en ligne ? Le fifou qui aligne tout le monde avec n'importe quelle armes?Parisien ? Le rusher qui n'a jamais eu sa dv ?Vieux sage ? Le plus sage des admins ?Loulback ? L'admin qui te kick non-stop avec pour motif : You're ban from this server. xDDDD ?Wylloh ? Le représentant de loi du JB ?Dora la caillra ? L'admin qui cut Chipper ?Dertione ? L'organisateur de soirées qui sont fun mais ou sa finit mal xD ?Nyo ? L'admin qui ne pense qu'aux filles xD ?Somewhere ? L'admin Belge ( je pense qu'il va être disqualifié xD ) ?Coconutz ? le seul admin qui aime les noix de coco ?Dj Carl ? Un des mappers, ou ses confrères demande à taper RTV quand on tombe sur sa map x) ?... Banane ! Fait le pour tous les admins ton truc ! Prends ton post au serieux XDDDD ! Report
October 8, 201114 yr Author comment_69004 Banane ! Fait le pour tous les admins ton truc ! Prends ton post au serieux XDDDD ! Ok xD alors je rajoute : Cepes ? L'admin qui cherche des champignons dans la forêt ?Skyman ? Autrement dit SPYMAN, qui se fait tout le temps spotted sur TF2 x) ?Tibo ? L'admin qui se cache derrière des distributeurs xD ?Red ? L'admin qui tape aux vitres des voitures xD ?Doji ? Celui qui a son propre skin ( ressemblant ? ) sur le JB ?Yoyo² ? Le seul admin avec formule mathématique impossible à résoudre ? .... Si je dois citer tout le monde j'ai pas fini xD Edited October 8, 201114 yr by Banane iS AMAZING ! Report
October 8, 201114 yr comment_69009 Je te fais surtout disparaître dans une fumi moi oé xD ! Et oui tu fais tout le monde ! MDR Report
October 8, 201114 yr comment_69015 Je vote Somewhere pour me faire pardonner tout mon racisme envers les belges qui jouent à CS:S et qui s'appellent Somewhere et qui sont dans la team SE (aussi un peu pour plus qu'il me kickde TS et des serv ^^) Report