October 7, 201114 yr comment_68787 J'avais rien d'autre a foutre .. ca peut vous aider , honnetement , sans caca j'etait paumé , il faut un minimum de connaissance pour pouvoir le faire et cela permet de jeter un oeil a la pre release 3 1.9 enjoy http://www.youtube.com/watch?v=-gVR8UA2sT0 Weakness potion : potion de faiblesse , vos coups font moins mal Potion de vie Potion de resistance au feu potion de rapidité potion empoisonée potion de degats direct La restone sert a prolonger un pouvoirla glow stone sert a doubler l'effet mais reduire le temps d'action D'autres viendront un peu plus tard ... avec la version finale de la 1.9 ..ainsi que la table d'enchantement finalisé auquel il faudra ajouter le lien pour traduire les enchantement (bien relou ) Edited October 7, 201114 yr by Rockin Squat Report
October 7, 201114 yr Author comment_68808 je t'ai mis a la fin de la video , je suis pas ingrat , j'ai même mis des ptits screen de nous et nos aventures Report
October 7, 201114 yr comment_68824 Perso ca me dépasse complètement. A la base minecraft c'est pas un MMO quoi >< Report
October 7, 201114 yr comment_68827 Vieux Sage marque un point. Minecraft, c'est un cube sur un cube et marrave de cochons. Pas d'Harry Potter like ou de petit chimiste.... Et puis, les dragons arrivent.... A quoi va ressembler la version finale du jeu... Report
October 7, 201114 yr Author comment_68832 Bandes de SIONISTES PURISTES CONSERVATEURS DE MES DEUX !!! Vive le progrés !!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: Report
October 8, 201114 yr comment_68835 Minecraft avait été annoncé comme un MMO les gens... @baba: parce que pour toi y'a une énorme différence entre un monstre vert qui explose, un cochon zombie et un dragon ? Edited October 8, 201114 yr by cacagenoux Report
October 8, 201114 yr comment_68860 Je suis d'accord avec Vieux Sage.Jusque la minecraft avait son petit charme complexe mais pas trop, la ça devient à un MMO même si c'est ce qui était prévu au début je trouve que ça casse son charme, mais bon on verra bien le résultat final.Je ne demande qu'a être convaincu Report
October 8, 201114 yr comment_68907 Ce qui est le plus drôle dans ces mises a jours Minecraft , c'est que Cacagenoux & Rockin defendent ces petites nouveauté comme leurs enfants =), C'est emouvant. Report
October 8, 201114 yr comment_68917 Nan mais Caca, le creeper, le cochon-zombie l'enderman, c'était ORIGINAL ! ( bon, le zombie et le squelette un peut moins mais bon ) La, on tombe dans le " banale " et dans des délires bizarre. Le nether et l'autre monde ( l'Ather un truc du genre) encore, sa aller. Mais la, des dragons, des potions, des tables d’enchantements.... A mon gouts, c'est un peut trop... Réste a voir se qui va sortir par la suite, mais bon, on perd de plus en plus le côte " constructif " de minecraft. Report
October 8, 201114 yr Author comment_68918 MAIS MINECRAFT N'EST PAS UN JEU DE CONSTRUCTION >< !!!!!!!!!!!!!!!! et si vous voulez construire ya le mode creative !!! Report
October 8, 201114 yr comment_68920 Ce qui est le plus drôle dans ces mises a jours Minecraft , c'est que Cacagenoux & Rockin defendent ces petites nouveauté comme leurs enfants =), C'est emouvant. lol Edited October 8, 201114 yr by cacagenoux Report
October 8, 201114 yr comment_68972 Non mais moi ce que j'aimais dans minecraft, c'était les bricolages du style ascenceur a eau x)Le coup de mettre une échelle sur deux.Les systèmes en redstone ! Et maintenant, on a le guerrier survivor qui doit chasser pour survivre, s'armer de potions pour aller combattre des monstres dans des dimensions parallèles ! Ils nous ont même rajouté le sprint a la call of duty !! Report
October 8, 201114 yr Author comment_68983 Pas content pas content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://s3.noelshack.com/uploads/images/8558362498158_manifestation.png Report
October 8, 201114 yr comment_68984 Petite question: si vous n'aimez pas les maj, pourquoi ne pas rester sur les anciennes versions plutot que de venir raler sur des topics qui n'ont rien à voir ? Merci Report
October 8, 201114 yr comment_68993 Ancienne version = Plus de online.Je suis pas contre le changement, mais plutôt contre le sens qu'il prend. Personnellement, c'est un jeu qui m'intéresse plus. Je clore le HS, et je m'excuse de l'avoir ouvert. Report
October 8, 201114 yr comment_69002 Pour une fois qu'il y a divergence d'opinion et que l'on peut essayer de s'entre convaincre, vous voulez clore le sujet ? Je pige pas tout le temps, ça devient intéressant, des points de vue s'opposent c'est dans des moments comme celui ci que le forum prend sens ( okay peut être qu'il faudrait ouvrir un autre topic mais bon )Tout ça pour dire que malgré que la maj ne soit pas très convaincante à mon gout, le tuto est pas mal du tout ^^ Report
October 8, 201114 yr comment_69031 Vu la tournure que prends la conversation. Cela a l'air d'être gênant.Un débat productif ne peut exister si chaque partie le souhaite vraiment. Report
October 9, 201114 yr Author comment_69062 Je pense que il n'y aurait pas eu autant de débat si le jeu était sorti fini ... C'est un jeu auquel nous jouons qui est en développement constant et nous ne savons pas ce que le développeur a décidé d'en faire ... lui non plus peut être ... je trouve cela intéréssant personnellement et je prend chaque nouveauté dans son intégralité comme une évolution du gameplay .... J'ai une chose a dire ... Minecraft est un jeu a suivre Report
October 10, 201114 yr comment_69254 Justement le fait qu'il soit à suivre pose "problème" à certains d'entre nous ^^On s'est attaché à l'aspect constructif de Minecraft ( même si le créateur ne recherche pas ça au final ) et le fait que le jeu évolue plus du coté MMO va fuir certaines personnes et en attirer d'autres on pourra pas y faire grand chose :/Sauf s'il est envisageable de créer 2 serveurs ? Un que l'on laisserait à la version souhaitée, et un à la dernière version ? ( idée qui vient de me traverser l'esprit comme ça ) Report
October 10, 201114 yr comment_69261 Mode creative/survival/hardcore...Y'en a pour tous les gouts non ? Si tu veux construire tu peux, si tu veux aller chasser de l'enderdragon tu peux, si tu veux survivre tu peux. Minecraft évolue vers un jeu encore plus polyvalent, je ne comprend pas pourquoi ça va vous dérange. Notch a bien dit au début qu'il s'agirait d'un MMO, et à la demande de joueurs, il a crée un mode creative. Vous voulez quoi de plus ? Ses fesses ?Et si vous n'êtes pas content parce que il y a des méchants dragons, go craftback en 1.7 non ? Report
October 10, 201114 yr comment_69262 MAIS MINECRAFT N'EST PAS UN JEU DE CONSTRUCTION >< !!!!!!!!!!!!!!!! et si vous voulez construire ya le mode creative !!! Ah? Tu me rappels les basses de MC please? Ce qu'il y avait au début, ce qui est mit en avant? Ok merci. Report
October 10, 201114 yr comment_69277 Tant qu'il n'introduise pas d'ovni moi sa me va Minecraft :whistling: Report