Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'annonce officiellement que Steve Jobs est mort à 56 ans Mercredi soir d'un cancer du pancrea..

1955-2011. R.I.P

Bien que je ne sois pas un fan de Steve Jobs, je suis vraiment fan des produits apple, et c'est avec un peu de regret que j'ai appris cette nouvelle ce matin, même si honnêtement, on se doutait FRANCHEMENT qu'il était mal en point.

PS : depuis quand t'es le porte parole de apple pour annoncer officiellement sa mort ?

• Author

Mon père est un super espion, il travaille aussi pour Apple et Microsoft biensur xD

Message envoyé à partir d'un iPod 2G créer par Steve Jobs...

R.I.P

Ouais enfin, ton pere est avant tout PDG de F.A.K.E. non?

Sinon, il était le symbole d'Apple, mais je doute qu'il y est un réel impact sur la société, enfin, perso, je m'en fout, j'achéte pas les produits apple =) ( non,un iPhone et iPad par an, je m'en passe =) )

Ouais enfin, ton pere est avant tout PDG de F.A.K.E. non?

Sinon, il était le symbole d'Apple, mais je doute qu'il y est un réel impact sur la société, enfin, perso, je m'en fout, j'achéte pas les produits apple =) ( non,un iPhone et iPad par an, je m'en passe =) )

C'est sur que sans apple on serrais toujours sous des windows mobile 6.5^^

RIP.

Toi qui est parti sans me rembourser les 300€ de ce p*tain d'iphone qui, malgrès sa très haute technologie, ne supportait pas les voyages dans les pintes de bière.

http://images.memegenerator.net/instances/250x250/10438076.jpg

Steve Jobs c'etait une pomme j'avais jamais vu qu'en fait c'est la pomme c'est pour sa que c'est le symbole d'apple il avait une drole de tete...
Steve jobs et mort, mais il reste toujours Paul emploi ^^ Xd
– Steve Jobs arrive au Ciel. Un homme l’interpelle et lui dit : ” Hey moi c’est Moïse et les tablettes censées changer le monde : c’était mon idée “
Ouais enfin, entre Steve Jobs et l'inconnu du coin de la rue... Y'a une différence :D

C'est le patron d'Apple et les autres ont les connais pas

GATOOOOO

Tu le connaissais personnellement ?

D'un coté le fait qu'il est mort m'a permis de savoir qui c'etait donc c'est cool xD je me couche moin bete lol

C'est marrant de voir que des personnes ont limite la larme a l'oeil, c'est bon votre Iphone va pas crever du cancer :db:

Il est mort => News => Poubelle et ont passent a autre chose, si mon chien crève je vous jure que je vais faire le buzz du siècle !! :yucky: