October 5, 201114 yr comment_68555 Bonjour à Tous & à toutesJe me Présente... [ UPDATE ] Mon Prénom : **** Mon Nom : ****** Mon Pseudo : STYL4K Mes passion : L'informatique , Les potes , Sortir , Ps3 , Shopping Je déteste : Les rageur ( même si j'en suis un xD ) J'ai : 16ans Ma ville : Strasbourg ( 67000 ) Comment ai-je connu Supreme-elite.fr: > Serveur Jailbreak < Depuis quand connais-tu le Serveur Bajail / Jailbreak Des Supreme elite : Depuis que c'est du bajail ( environs 1ans / 1ans et demi surement Mes jeux Sur PC [sTEAM] : Counter strike source , Gta iv , call of duty black ops ( telecharger ) , Left 4 dead 2 , Left 4 dead 1 , Dirt 2 Mes jeux Sur PC [Non Steam] : San andreas multijoueur , Kilzone 3 , Nfs World Les Admin que tu a connu ? : Vassily , McChicken , Parisien.75 , CyberJambon , Waax, K-sauce , Sirkis , Cmer , Oxid , Somewhere , Alabien , 6 en ligne , Poliakov , Raijojp , Psykotrop , Doji92izi , Dj Carl , Wylloh , Rushaway , Dertione , Vieux Sage , C'est ltarif , Harissa ça pique, Loulback , Rockin Squat .. est a tout ce que j'ai oublier toute mes excuse. Mes jeux ps3 : Call of duty Black ops , Gta Iv , Resident Evil 5 , Dead island , est des vieux game Mes console : , Ps2 , Psp , Ps3 Voila Sa sera tout merci d'avoir pris le Temp de lire Cordialement , Edited October 7, 201114 yr by stylak Report
October 5, 201114 yr comment_68557 mdr t'es sérieux quand tu dis que t'as 4 consoles ? ^^ PS: ton nom c'est pas Stylak ? Report
October 5, 201114 yr Author comment_68559 Non la xbox je les vendu j'ai la ps3 , ps2 est la psp seulement je pence vendre ma ps2 Edited October 5, 201114 yr by stylak Report
October 6, 201114 yr comment_68718 On a tous une psone dans une boite a chaussure, une ps2 au fin fond d'une armoire. Un gameboy dans un tiroir assorti de plein de cassettes pokemon. Aussi un vielle psp première du nom qui etait tellement solide que la première fois qu'elle a été voir le sol elle a plus voulu aller .... Sans oublier une PS3 qui est en pleine activité .... Sinon bienvenu ! Report