Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Recrutement, VIP, Serveurs battlefield3

Featured Replies

a moin que je disent des bêtises dans la logique des choses pour un admin au lieu de payé votre simple cotisation tel qu'elle est a l'heure actuel,

vous rajouterez la cotisation pour le serveur battlefield,

ce qui signifie que ça ne change rien au niveau de la plateforme de paiement etc simplement un ajout de la somme demander =).

Cordialement Fenris.

Fenris a raison. Je ne sais pas comment vous payez vos parts, mais si vous payer X allo pass pour CSS, et qu'il en faut Z pour BF3, bah vous payerez X+Z, tout simplement. ( Donc, si 3 allo pour CSS, et 2 pour BF3, vous donnerez 5 chaques mois )

'Tite quéstion: il y aura moyen de faire la même chose que le sur le serv JB? Non pas de faire un BF3 JB ( sa serai drole, mais très bizarre ) mais au niveau des gift, HP, skin ect.... ?

Baba :hi:

Fenris a raison. Je ne sais pas comment vous payez vos parts, mais si vous payer X allo pass pour CSS, et qu'il en faut Z pour BF3, bah vous payerez X+Z, tout simplement. ( Donc, si 3 allo pour CSS, et 2 pour BF3, vous donnerez 5 chaques mois )

'Tite quéstion: il y aura moyen de faire la même chose que le sur le serv JB? Non pas de faire un BF3 JB ( sa serai drole, mais très bizarre ) mais au niveau des gift, HP, skin ect.... ?

Baba :hi:

Ouais, non.

Si tu commences à déséquilibrer un jeu qui ne l'est pas encore, ca va pas le faire :)

BF3 marche comme BFBC2 pas d'accès direct à la machine, donc non impossible.
quand j'aurais un ordi digne de ce nom =)

T'avais pas un alienware toi ?

Ca montre "l'efficacité" de cette marque

Si j'en avais un, portable et avec la config minimum ( et qui n'est pas le dernier sortie ...)

Bah dissons que tu paye plus chère juste pour la marque. Sinon, t'as les même compos a des prix beaucoup plus accessible. On apprend de ses erreurs après tout =)

Sinon, merci Psyco, je m'y attendais mais bon ^^" . D'ailleurs, comment sa se fais qu'on est pas d'accés a la console mais que dans CSS si ?

Derien Dertionne =)

P'tite question au sujet de la DL du jeu.

Quand on a DL la béta, la DL de l'officiel se fera à partir de la béta ou la béta sera inutile et à supprimer ?

Beta comme le nom l'indique est une beta test donc rien a voir avec la sortie original du jeu, il faudrat donc installer un nouveau client qui sera disponible le jour de la sortie officiel du jeu via la plateforme ORIGINE.

Et pour te répondre explicitement, Oui il faudra uninstall le client beta qui ne servira plus a rien =)

Cordialement fenris

J'ai un meilleur ratio K/D que toi slizz =p je suis a 1.3 j'était a 1.5 début de semaine ^^

Edited by D4rk

Oui mais les 3 supplementaires ne sont pas obligatoires pour tout les admins vue que certains n'auront même pas le jeu ^^. Cela sera à part, enfin je pense.
Les cotizs BF n'ont pas encore été implémenter dans le système de cotiz admin.

tkt dark on vera a la sorti du jeu

la beta c'est que l'echauffement

^^

Tu l'a dit ^^ Mais j'ai pas assez de FPS pour jouer correctement avec ma 5750 xD Et la beta n'est pas vraiment optimisé donc j'ai hate de voir si je peut faire tournée en low avec les texture en hight ^^
Chouette cela, je passerais un tour sur le TS pour me faire connaitre donc, ce serais un réel plaisir de jouer avec les SE sur battlefield.