October 4, 201114 yr comment_68409 Avec la sortie de battlefield 3 la team mettra disposition 3 serveursrush 32 slot rush 32 slot (hadrcore) conquête 64 slot ? chez pas encore peut être un serveur pour gatherConcernant les recrutements et les admins. "‹N'importe quel joueurs pourra pretendre au recrutement dans la team, mais vue que la jeux n'est pas encore sortie il faudra néanmoins que le joueurs se fasse connaitre au pres de tout les membres pour cela Go teamspeak ts3.supreme-elite.frLes recrutements s'effectueront alors sur le teamspeak au meme titre que les recrutement Counter-Strike. Coté cotisation le tarif sera équivalant a counter-strike 5€/mois ceux qui donnera bien sur les avantages admin sur les serveurs battlefield 3 et battlefield bad compagnie 2, toutefois si l'admin souhaite aussi avoir les droits sur les serveurs counter-strike une participation de 3€ supplémentaire sera alors requise, cela permettra a l'admin d'avoir les droits sur les serveurs battlefield et counter-strike.Cela fonctionne aussi dans le sens inverse pour les admin counter-strike qui shouaite avoir les droits sur les serveurs battlefield. VIP. Les VIP aurons droit au slot réservé sur tout les serveurs Battlefield, néanmoins cela ne sera pas actif a la sortie du jeux car le jeux n'entant pas encore officiellement sortie il est encore difficile de savoir comment on pourra mettre en place l'automatisation du VIP. Responsable. Pour tout les joueurs admin et VIP si vous avez des questions concernant battlefield, recrutement, VIP ou autre vous pouvez aller voir Fenris ou Luk-75, ou bien même des personnes du staff pour avoir des réponses. Report
October 4, 201114 yr comment_68410 faute de frappe , ' Battlefield 4 " Edited October 4, 201114 yr by Aless Report
October 4, 201114 yr comment_68414 le max en conquête sera de 64 joueursAh >< , et du coup, pas de conquête 64 joueurs ? Report
October 4, 201114 yr comment_68426 Je comprend pas ton dernier message Batoune, faut le dire Sinon, sa semble assez clair Cmer. Je supposes qu'il y aura des régles concernant les serv BF3. 'tite question, c'est quoi le serv " campagne "? Report
October 4, 201114 yr comment_68427 Je comprends pas pourquoi vous comprenez pas là x)Je demande s'il n'y aura pas du coup de serveur en mode conquête à 64 joueurs (le serveur type de BF quoi). Report
October 4, 201114 yr comment_68431 Concernant les serveurs, je pensais qu'ils étaient officiels et sinon, y'aura -t-il des restrictions d'armes ? Pour savoir si je joue oui ou non sur vos serveurs xD Report
October 4, 201114 yr comment_68443 Pas de serveur conquête 128 joueurs ? Trololol, ta été choqué qu'il y a eux des serveurs leak toi :yucky: Cmer je n'est pas compris non plus le campagne 64 slots ^^ C'est du conquête plutôt que tu veut parler ? ^^Sinon pour le dernier, un TDM ou un Team Squad (4x4) Pour la restriction, il faudrait mettre pour les snipers sur un des deux ruée, voir même les deux que se soit limité par Squad/Team Edited October 4, 201114 yr by D4rk Report
October 4, 201114 yr comment_68446 Ah oui ok, parceque j'étais pas au courant d'un mod histoire à 64 jours XD. Bréf sinon, je suis pas pour une résitriction d'armes perso, surtout pour les sniper ! ( oui, je joue beaucoup snipe x) ) Autant faire un vote si y'a vraiment un soucis. Report
October 4, 201114 yr Author comment_68454 avec le 3 et la reflection des lunettes ceux qui continuerons a dire qu'il y a trop de snipe devrons remettre leur skill en question ^^ Report
October 4, 201114 yr comment_68455 +1. Même si j'ai pas l'impression de mourir à cause de ça, mais je tue beaucoup grace Sinon, j'ai hate de voir se que tu vaux Cmer, quand j'aurais un ordi digne de ce nom =) Pareil pour Fenris, mais seulement au snipe Report
October 4, 201114 yr comment_68456 Moi les seul snipe qui arrive a me buter c'est ceux qui sont sur la pierre au fond coté def. mais j’avoue que la restriction avec les reflets c'est un peut n'imp ^^ Report
October 4, 201114 yr comment_68464 Franchement le reflet du sniper est juste la meilleure chose qui soit arrivé aux FPS depuis un bail. Parce que bon, un sniper allongé dans un coin ... voilà quoi. Report
October 4, 201114 yr comment_68471 Les admins css devront refaire une candidature ou on aura les droits automatiquement en augmentant la cotisation ? Report
October 5, 201114 yr comment_68504 La cotisation pour battlefield 3 sera sur la nouvel plateforme de cotisation ? Ou une autre encore ? Report