Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

Je reprend un post déjà existant,a savoir la modification des variables sur le ze.En effet l'incapacité de tourner en l'air (strafe) est un réel problème sur le ZE.Sur la plupart des map on ne peut accéder à certains endroits à cause de la config actuel.

Je repropose donc de mettre ces variables:

sv_accelerate 5

sv_airaccelerate 10

Pour avoir fait le tour de pas mal de serv ZE, et même de très bon, je me rend compte que nous somme les seuls a avoir une config qui empêche au joueur de pouvoir tourner dans les airs.Il s'agit d’ailleurs d'une des raisons pour lesquelles notre serveur n'est pas fréquentée par des joueurs ayant beaucoup de "SKILL" ce qui est très dommage quand on veut jouer sérieusement et qu'on veut finir des maps telles que Mako réactor, Minas Mirith, Prédator Ultimate,etc..Ce sont ce genre de map ou il est nécessaire d'avoir de bons joueurs afin de pouvoir les terminer.

Cordialement,N4pst.

Tout à fait d'accord pour modifier ses variables.

Impossible d'aller chercher certaine materia sans que 80% des joueurs tombent au premier essai, pour Jurassic park impossible de sauter de pillier en pillier a la chaine, obliger de s'arreter, se tourner, re-sauter, et pour prendre des hélicoptère en retard, si on veut tourner dans les airs, impossible.

Tout à fait d'accord avec N4pST pour éxactement les mêmes raisons que WTF.
  • Author

Ca a des côtés positifs comme négatifs ^^ les pro bunny vont s'régaler :)

Comme sa avait été dit dans le post précédent pour bunny correctement il faudrait que le sv_airaccelerate soit à 100 et non a 10 comme je le propose.

Et puis il y a toujours eu un peut de bunny sur les serv ZE même avec la config actuelle et avec le skin vip tu peut aller très vite juste en sautant en boucle droit devant toi,sans avoir a tourner comme pour bunny, il suffit d'avoir un timing correct.

Ce sont déjà ces valeurs:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10457600495364_rcon.png

• Author
Non sa a été modifier, il faut que je teste sur certaine map mais apparament sa a été fait hier ou aujourd'hui =)