October 3, 201114 yr comment_68337 cela n'a aucun sens en effet cela donne une mauvaise images j'habite en cité et faut arrêter la victimisation sérieux les gens qui veulent s'en sortir s'en sortent... faut arrêter les excuses bidon au bout d'un moment! Report
October 3, 201114 yr comment_68341 cela n'a aucun sens en effet cela donne une mauvaise images j'habite en cité et faut arrêter la victimisation sérieux les gens qui veulent s'en sortir s'en sortent... faut arrêter les excuses bidon au bout d'un moment!mdr pareil j'ai un pote échelon 4 au crous (les connaisseurs comprendront ce que ça veut dire) et dans 3 ans il aura un salaire de base de 3000€/mois. Pourquoi ? Il s'est défoncé, il s'est donné les moyens de réussir ce qu'il voulait L'ascenseur social est pas bloqué, loin de la Report
October 3, 201114 yr comment_68346 mdr tro bien secret story é kolanta tefou jamé jkit ma T2L2 Report
October 3, 201114 yr comment_68358 après avoir vue le clip officiel il faut voir celui-la MDR!! XDD c'est énorme cette vidéo Cmer Report