Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Me revoilà avec un nouveau sujet concernant un autre petit bug ! ^^

En effet, certain joueurs ont pu s'aperçevoir ( dont moi-même ) que lorsque nous sommes zombie, il arrive parfois ( assez souvent tout de même ) que un ct nous traverse notre corps sans se faire cut :yucky: alors que pourtant dans un cas normal il devrait se faire cut ^^

Exemple: j'active ma touche de petit cut, je cut donc 4 fois dans le vide avant qu'un ct me traverse et ne se transforme pas en zombie :wacko: ^^.

Cordialement ;D

Heu quand tu as un serveur 50 slots avec la plupart qui tire sans cesse, sur des grosse maps, avec les plugins...il est normal qu'il y est quelques latence, un temps de calcul (comme sur tout les jeux online).
  • Author

Heu quand tu as un serveur 50 slots avec la plupart qui tire sans cesse, sur des grosse maps, avec les plugins...il est normal qu'il y est quelques latence, un temps de calcul (comme sur tout les jeux online).

D'accord mais le problème c'est que sa le fait aussi quand il a que 20 joueurs ^^

Et il arrive aussi que 2ct's ! Arrivent à traverser !

Edited by Banane iS AMAZING !

Et il arrive aussi que 2ct's ! Arrivent à traverser !

Le passe muraille? :)

Un seul coup de cut au bon moment suffit ! Et ce problème est récurrent sur de nombreux serveurs
  • Author

Un seul coup de cut au bon moment suffit ! Et ce problème est récurrent sur de nombreux serveurs

Perso j'ai jamais vu ça sur un autre serv caca xD et pas bessoin d'un bon coup de cut surtout quand tu "full" cut x) ^^

Et oui N4spt x) !!!!

C'toi le "ouvert " Black xD

Edited by Banane iS AMAZING !