Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut,

depuis un certain temps déja le serveur FFA rencontre des problemes:

- Lags plus ou moins longs

- Freeze ou micro freeze désagréables

- Ca touche pas ( 15 balles de tres pres sur un joueur et damage 0 !!!!) et impact awp = 0 ou -21

- Latence entre le moment ou l'on tue le joueur et le moment ou il tombe

- Les sons de fin de parties fonctionnent par intermitence

- etc...

De trés nombreux joueurs s'en plaignent (et moi aussi), pourrais t'on savoir si les problemes sont identifiés et si quelque chose va étre fait pour les résoudre car cela devient trés désagréable ??

Fr0sTy

+1 :/

Au sujet que le serveur ne prend pas, je trouve qu'il n'a jamais été de super qualité, c'est sur que c'est pas un redcore mais bon, beaucoup de joueur se plaigne, pas forcement de rage, que ca ne prend pas.

c'est sur que c'est pas un redcore mais bon

Redcore n'ont pas leur propre serveur ils ont des servs OVH, tout comme nous...

C'est quoi le problème du serveur alors ? Car on dirait qu'il y a un probléme sans en avoir réellement niveau configuration ?

Désolé mais je comprend pas trop, ou bien il y en a pas ?

Dertione

J'viens de jouer pour la 1ère fois sur le FFA et je me rend compte que.. Y'a quelques lags, genre je tire 5 balles et la mon arme s'arrette de tirer alors que je full xD

Je confirme les dires de Frosty, j'ai l'occasion de jouer sur d'autres serveurs (dont Papy apéros ainsi que d'autres) et je vois la différence avec le serv SE.

Je vais prendre un exemple, je joue régulièrement scout chez les papy apéros et je fais rarement moins de 50 hp. Hier serveur SE en un round j'arrive à faire -15/-16/-20 et -12

Je ne sais donc pas d'où ça vient mais il y a un réel soucis !

Bonsoir c'est ahr le russe ;)

Je viens confirmer les messages postés par Frosty et Damdam. Franchement le serveur ne touche pas, on voit régulièrement des 60 en 4 voir 5 hits à bout portant.. et les exemples sont nombreux.. Lorsque l'on joue sur un autre serveur on se rend rapidement compte que suprême élite a un problème

De plus j'ai l'impression que SE se désintéresse totalement du ffa au profit du jail et du zombie. depuis des mois nous nous plaignons des lags et des freezes qui ne sont toujours pas résolu. Il n'y a eu aucune modification sur le serveur depuis des semaines, aucun ajout/retrait de map (j'aimerai par exemple le retour de prodigy) ou de nouveaux sons.

Merci de m'avoir lu, en espérant que mes doléances soient prises en considération.

A bientôt

Moi ce que j'ai réalisé, c'était que les gens disparaissaient littéralement de la vue si tu étais mal placé.

Par exemple, un mec est devant toi. Tu te mets derrière un coin de mur. Des fois, ça arrive que si t'es pas totalement à découvert (pour tirer sur le mec [donc à moitié caché par le mur]), le mec est invisible. Tu le vois pas. Du coup, quand tu te décales pour enfin le voir, tu es à découvert, paf t'es mort.

Sinon, je re re re re re confirme les dires : Ça ne touche pas du tout

J'en ai marre de tirer sur un mec et voir un -85 awp pour m'faire prendre 30 points par un mec qui vient juste de commencer CSS :(

:wallbash:

Moi ce que j'ai réalisé, c'était que les gens disparaissaient littéralement de la vue si tu étais mal placé.

Par exemple, un mec est devant toi. Tu te mets derrière un coin de mur. Des fois, ça arrive que si t'es pas totalement à découvert (pour tirer sur le mec [donc à moitié caché par le mur]), le mec est invisible. Tu le vois pas. Du coup, quand tu te décales pour enfin le voir, tu es à découvert, paf t'es mort.

Sinon, je re re re re re confirme les dires : Ça ne touche pas du tout

J'en ai marre de tirer sur un mec et voir un -85 awp pour m'faire prendre 30 points par un mec qui vient juste de commencer CSS :(

Oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vaska !!!!!!!!!!!!!

Je t'aime !!!!!

Un autre exemple hier sur Assault, je voix un mec, je le scop awp, il disparait, je descop, il est la, ect..

Et cette aprem' sur office, le gas au corps a corps se téléporte deriere moi (alors qu'il ne lag pas)

Pas la peine de cité des exemples ils ont compris que le serv avait des difficultés ,ils doivent surement être en train chercher le prob

Wait & see :yes: :yes:

Non ca c'est parce que t'es low :lol:

Sur hlstat on peut modifier le nombre max de points gagnés et le nombre max de points perdu.

Le maximum skill change je crois.

Après ça ne tient compte que du frag en lui même, aucune différenciation entre otage/bombe/suicide/frag.

Je ne sais plus exactement ce qu'il y à dans le panneau ( screen down ) mais il me semblait qu'on pouvait également modifier le temps avant qu'un nouveau (sur le rank/serveur ) fasse perdre des points normalement. Parce qu'au jour d'aujourd'hui sur le ZE, les nouveaux gagnent un nombre de points qui oscille entre 1 et 25 et ne peuvent faire perdre qu'un maximum de 2 points aux joueurs. Peut-être voir pour augmenter cette limite de temps sur les serveurs (ex: avoir deux trois jours de temps de jeu avant de rentrer dans le classement/ A affiner en fonction des reset réguliers ).

EDIT: j'ai retrouvé le post:

< 50 frags, on est pas dans le classement, on ne perd/inflige maximum que 2 points par cut/kill

> 50 frags, on entre dans le classement, on peut perdre/infliger jusqu'à 25 points

Voir pour augmenter la limite à 450 frags de plus.

Gros soucis aujourd'hui sur le FFA, des lags énormes sur plusieurs secondes.

Je sais pas si vous avez eu des attaques ou non mais je vous le signale.

Maintenant je comprend je pensé que j'était une merde eh non j'ai tord.. , faudrait résoudre cela au plus vite , vous aller surement perdre des membre ^^.

Gros soucis aujourd'hui sur le FFA, des lags énormes sur plusieurs secondes.

Je sais pas si vous avez eu des attaques ou non mais je vous le signale.

Pour les coup de bug sa doit surement être l’hébergeur vue que quand un serveur prend un coup de bug tout les serveurs se prennent le coup de bug qui dur seulement 5secondes ( encore heureux :P ).

Edited by stylak

Si j'me trompe pas FFA et les zombies sont sur la même machine et ça lag pas mal de temps en temps sur le ZE, ça vient peut-être pas du ffa en lui même
Mais c'est fou ca, depuis quelque temps je suis devenu "la" citation. C'est sure je suis special mais pas a ce point !

Moi aussi je connais quelqu'un de spécial, mais pas pour les memes raisons

Bref, il est vrai que dés fois...

Depuis maintenant 1semaine et demi je rejoue à css et notamment sur le serveur FFA des supremes elites. Il y a 4mois, le serveur FFA ne toucher pas beaucoup comparé à d'autre serveur comme par exemple : les papys apéros. Depuis ma reprise au jeu, je remarque que le serveur FFA a toujours des difficultés à prendre les balles mais touche beaucoup moins qu'avant (pour ma part). Exemple: Tirs d'awp => -30, -50, -35 etc... et aussi avec les mitraillettes => tir dans la tête -60 !