Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut salut !! :D (je commence tjr mes messages comme ça je sais pas pourquoi)

Alors, moi c'est Wazaaa =D (le smiley varie selon de mon humeur du jour) et sur steam >>> weshdu14

Et oui et oui, le 14 de mon steam ne vient pas de nulle part, je suis du Calvados :) et plus précisément de Bayeux à 30km de Caen.

Niveau IRL et bin j'm'appelle Jonas, j'ai 15 ans chui né le 27 janvier (je sais que tout le monde s'en fou de ma date de naissance mais quand même x)) et je crois que c'est à peu près tout ce qui peut être utile de savoir sur moi ;)

Alors je suis un accro du JB et un peu du FFA mais bcp plus du JB XD euhhh... je devais faire ma présentation y'a de ça plusieurs mois (je joue sur le serv JB des SE depuis mars 2010 environ ce qui est la date de mon dé but dans CSS) mais je repousse tjr tout à demain -_-

A part CSS, je joue à WoW sur le serveur Dalaran côté Alliance pour ceux qui connaissent (Jørzøk). Avant, j'ai beaucoup joué mais depuis les nerfs de tous les raids nouveaux j'avais une grosse envie d'arrêter et c'est ce que j'ai fais car je n'y joue plus qu'occasionnellement.

Bon bin voilà bcp de gens me reconnaitront car je suis souvent trèèèès soumis côté T et en CT chui plutôt le genre de gars qui ouvre les jails à un T afk et qui se fait cut par ce même T. Et bien sur, je suis très souvent présent sur le serveur.