October 6, 201114 yr comment_68631 J'ai aussi un petit soucis avec la Beta. Quand je suis sur le site (Battlelog) et que je lance le jeu, ça me le lance en mode fenêtré. Je fais donc Alt-Enter pour mettre en plein écran, puis j'ai mis le mode "Full screen" dans les options. Le problème, après chaque partie, avant le début de chaque round, ça me remet en petit, mode fenêtré ... Quelqu'un aurait une solution ? Report
October 6, 201114 yr comment_68639 C'est une beta, pas le jeu terminé, c'est bormal et je ne pense pas que tu puisses faire qlq chose. Report
October 6, 201114 yr comment_68671 J'ai aussi un petit soucis avec la Beta. Quand je suis sur le site (Battlelog) et que je lance le jeu, ça me le lance en mode fenêtré. Je fais donc Alt-Enter pour mettre en plein écran, puis j'ai mis le mode "Full screen" dans les options. Le problème, après chaque partie, avant le début de chaque round, ça me remet en petit, mode fenêtré ... Quelqu'un aurait une solution ? Moi de toute façon je joue en fenêtrer pour gagner quelques FPS ^^ Report
October 8, 201114 yr Author comment_68995 Moi de toute façon je joue en fenêtrer pour gagner quelques FPS ^^ La même ! Report
October 8, 201114 yr comment_69003 Petite partie bien sympa (Le screen a pas fonctionné ... ) : Kills : 51 +/- 1 Morts : 13 +/- 1 Classe : Full assaut -> UMP Tout ça pour obtenir : 15 rubas, 2 médailles, 4 items En 1 heure, je suis passé du lvl19 à 21 95% (presque 22 ) Pour ceux qui me traiteraient de mytho, Aless peut confirmer mes dires ... grâce à moi il a eu le Ace Squad ruban xD Report