September 22, 201114 yr comment_67426 Grosse mise a jours de M****. Les effets de lumieres sont cool pour le survival mais affreuse pour le PVE.Le systeme de bouffe est relou , il oblige a se nourir toutes les 5minutes.Les glowstone brille quasiment plus.Le systeme de sprint n'est pas adapté au multi.Les effets de lumieres rose la nuit ou jaune sur la stone me donne envie d'me pendre.Le seul point positif est les nouveaux blocs. Perso jreste en 1.7.3 j'irai joué en solo >< Report
September 22, 201114 yr comment_67427 Je plussoi polia.Bug de lumière,glowstone qui ne brille plus, système de nourriture en carton.. Pas terrible cette mise a jour :/ Report
September 22, 201114 yr comment_67428 Bandes d'idiots, vous pouvez desactiver l'eclairage dynamique dans les options Report
September 23, 201114 yr comment_67429 On le sais.... idiot :wallbash: Et on a déjà modifier les options Sinon bon boulot scorpia pour faire tourner la mise a jour Edited September 23, 201114 yr by N4pST Report
September 23, 201114 yr comment_67430 De 1 l'idiot il t'emmerdeet de 2 on a modifié toutes les options possible avec N4pst et sa reste degeulasse Report
September 23, 201114 yr comment_67438 Full PVP FULL PVP FULL PVP :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: Report
September 23, 201114 yr comment_67440 Je suis un peu d'accord avec les critiques si dessus, il faudrait sans doute repasser à la 1.7.3 le temps déjà de corriger ne serais ce que les bugs mais aussi peut être trouver des améliorations à apporter si on veut continuer avec le système de town ? Report
September 23, 201114 yr comment_67441 lol ? ça rage parce que 3 personne n'ont pas compris qu'en mettant la luminosité à fond l'effet de lumiere ne changeait quasiment pas, et parce que on est obligé de se nourrir ? Serieusement le seul défaut de la 1.8 est le systeme de génération des maps, ce qui n'est pas présent sur le serveur.Il reste certes des bugs à corriger, mais on peut se passer de sprinter on va pas mourrir... Et si vous ragez parce que les torches donne un effet orangé naturel au objets, bah continuez de rager sur un autre serveur. Le jeu évolue, évoluez aussi ! Report
September 23, 201114 yr comment_67444 Il y a les puristes et les futuristes ... Moi je dis Vive le progrés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Report
September 23, 201114 yr comment_67459 Quelle rapport entre la rage et ne pas aimé ? Et pour la deuxieme fois on a déja changé tout les parametres et sa reste moche.Puis si toi tu aime bien tant mieux pour toi mais s'pa pour autant que ceux qui n'aiment pas sont idiots ou rage. Tes reflexions sont completement Stupide sur ce coup la. Report
September 23, 201114 yr comment_67470 J'ai pas encore téster, mais bon, a part des soucis visuels et le soucis de la fin ( le sprint n'étant pas du tout indispensable ), faut arrétez 2 secondes la. Vous n'aimez pas, ok. Mais c'est pas une raison pour s'embrouiller. Attendez de voir comment sa évolue et prenez votre mal en patiente, sois vous arrétez de jour a cause de la 1.8, c'est pas plus compliquer. Report
September 28, 201213 yr comment_118923 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report