September 21, 201114 yr comment_67331 Bonjour à tous, Bonsoir aux autres .Je me présente je m’appelle Marvin j'ai 16 ans, et je vis dans les Landes, en Normandie.J'ai joué à Counter-Strike la 1er fois à 10 ou 11 ans, et j'ai beaucoup joué, mais, en 2007 la xbox 360 et sortie et j'ai abandonner CS. Il n’y a pas longtemps, 4 ou 5 mois, je me suis remis à jouer sur l'ordi, et un peu à CS et, c'est là que j'ai joué la 1er fois au serveur ZE des suprêmes élite. Et, au moment où je me suis dit que je vais lâcher la console, mon ordi, et mort ... j'en ai eu un autre 1 mois et demi après, mais je m'étais remis a la xbox :wallbash: . aujourd'hui (d'il y a 1 semaine ), J'ai décidé, de me rentre à CSS! et quelle surprise, j'ai retrouvé mes serveurs favoris, en FAVORIS! J'ai sauter sur les serveur!Et je ressauterais dessus! Ps: mon pseudo in game: OxyGen BraZZer Report
September 21, 201114 yr comment_67332 hahaha excellent ton histoire j'adore ^^ Bienvenue en tout cas ! Report
September 22, 201114 yr comment_67352 Bawi tes serveurs favoris sont enregistrés via steam ! Sinan bienvenue à toi ! :3 Report
September 22, 201114 yr comment_67372 Bienvenu ! Moi j'ai lâcher CSS pour Pokemon ! Faut pas le dire xD Report
September 22, 201114 yr Author comment_67400 Bienvenue landes normandie ! je viens de voir ma faute x) je voulais dire en Aquitaine, P.s (pas du tout important): Normandie, c'est la ou j'ai naquis (au mon dieux un verbe compliquer ^^ )Re Ps (pas important): bon j’avoue, mon 1er ordi et mort, car il y avait trop d'image de Pokemon :wallbash:(ou pas ^^) Report
September 23, 201114 yr comment_67483 Bouhou je croyais que tu étais Normand .... Néanmoins, sois le bienvenue Report
September 24, 201114 yr comment_67528 je viens de voir ma faute x) je voulais dire en Aquitaine, P.s (pas du tout important): Normandie, c'est la ou j'ai naquis (au mon dieux un verbe compliquer ^^ )Re Ps (pas important): bon j’avoue, mon 1er ordi et mort, car il y avait trop d'image de Pokemon :wallbash:(ou pas ^^) Des gens sont morts pour moins que ça !!!! Tu sais, en normandie une vache peut te tuer avec son regard... ) http://caensortir.com/wp-content/uploads/normandie_story/normandie2.jpg Report