December 12, 200916 yr comment_8266 Je vous en poste une dernière (sinon j'ai pas fini, je dois en avoir une centaine en stock :/), en gros ce sont les cinq qui ont le plus comptés pour moi, parce que dans chacune d'elles il y a une trace de moi, un peu de "vécu" (non je n'ai pas tenté de me suicider rassurez-vous, je parle juste de ce que je ressentais à l'époque). Voilà donc la dernière : Elle était là"¦assise sur les marches du perron"¦les larmes, naissant aux creux de ses yeux si bleus, mourant sur ses lèvres si douces"¦cachées par la fine pluie, ruisselant sur son visage"¦ Les écouteurs, en marche, faisaient retentir sa musique"¦leur musique"¦ " All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see..." Le ciel pleurait toutes les larmes de son être"¦déversant ainsi sa tristesse, le long des jambes de la jeune femme, étendues sur les marches"¦ Ses mains, emprisonnant quelque chose"¦une photo"¦ Elle contemplait, de ses yeux humides, la dernière preuve de ce qu'autrefois elle appelait « Sa source de Bonheur »"¦ Il était parti, mais il était encore présent"¦là, au fond d'elle"¦les derniers mots employés à son effigie, raisonnant encore dans sa tête"¦ « je t'Aime"¦et c'est justement pour ça qu'on doit tout arrêter"¦ »"¦Elle ne comprenait pas, n'osait pas comprendre"¦ Cet homme qu'elle avait aimé, et qu'elle aimera à tout jamais"¦cet homme pour qui elle vouait un amour éternel"¦l'avait abandonné, laissé à son triste sort"¦à la Solitude qu'elle craignait tant de rejoindre"¦ Son esprit, si tourmenté, chercha quelconque raison plausible de leur rupture"¦mais la vérité, cette si douloureuse vérité"¦celle qu'elle ne voulait pas entendre"¦était tellement évidente, qu'elle l'entendait du creux de ses entrailles, faisant trembler tout son corps"¦ Il était parti"¦pour la simple et bonne raison qu'il vivait loin"¦si loin d'elle"¦et qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes"¦lui, voulait voler de ses propres ailes, craignant ainsi qu'elle ne veuille le mettre en cage"¦elle, désirait simplement vivre à ses côtés, l'aimant pour l'éternité, et était prête à accepter n'importe quoi pour le garder près d'elle"¦Cette cage, elle n'aurait jamais eut l'intention de l'y enfermer"¦jamais"¦ Il avait décidé, de mettre fin à cette histoire, pourtant si belle"¦parce qu'il ne supportait pas"¦il ne voulait pas"¦continuer de la voir souffrir, par sa faute"¦C'était un choix qu'il regretterait toute sa vie"¦il le savait"¦mais n'avait d'autre choix que de tout arrêter"¦par Amour pour elle"¦ne se sentant pas capable de s'engager dans quoi que ce soit à l'heure actuelle"¦ Si seulement il savait"¦s'il connaissait simplement l'ampleur de l'Amour qu'elle lui portait"¦s'il savait l'erreur qu'il venait de commettre, en cette nuit si froide"¦jamais il n'aurait deviné, que quelques années plus tard il la verrai avec un autre"¦et que seulement à cet instant il comprendrait qu'elle était tout pour lui"¦qu'il avait brisé un ange"¦son ange"¦ Si seulement il pouvait se rendre compte, avant même de songer à ce qu'il avait l'intention de faire en cette nuit"¦que c'était elle, la femme qu'il attendait depuis si longtemps"¦qu'elle était tout pour lui"¦et qu'il ne pourrait vivre sans elle"¦ Mais la destiné avait été accomplie"¦deux âmes-sÅ“urs s'étaient séparées"¦elle, assise devant chez elle, sous une pluie d'hiver"¦lui, assis sur le rebord de sa fenêtre"¦le regard dans le vide"¦ne songeant qu'à elle"¦regrettant son choix, du plus profond de son âme, mais par fierté, s'y tenant"¦risquant qu'un jour, il ne meurt de tristesse et d'Amour"¦prenant le risque qu'elle, de son côté, se laisserait mourir de chagrin"¦ Report