Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je vous en poste une dernière (sinon j'ai pas fini, je dois en avoir une centaine en stock :/), en gros ce sont les cinq qui ont le plus comptés pour moi, parce que dans chacune d'elles il y a une trace de moi, un peu de "vécu" (non je n'ai pas tenté de me suicider rassurez-vous, je parle juste de ce que je ressentais à l'époque). Voilà donc la dernière :

Elle était là"¦assise sur les marches du perron"¦les larmes, naissant aux creux de ses yeux si bleus, mourant sur ses lèvres si douces"¦cachées par la fine pluie, ruisselant sur son visage"¦

Les écouteurs, en marche, faisaient retentir sa musique"¦leur musique"¦

" All that I am, All that I ever was, Is here in your perfect eyes, they're all I can see..."

Le ciel pleurait toutes les larmes de son être"¦déversant ainsi sa tristesse, le long des jambes de la jeune femme, étendues sur les marches"¦

Ses mains, emprisonnant quelque chose"¦une photo"¦

Elle contemplait, de ses yeux humides, la dernière preuve de ce qu'autrefois elle appelait « Sa source de Bonheur »"¦

Il était parti, mais il était encore présent"¦là, au fond d'elle"¦les derniers mots employés à son effigie, raisonnant encore dans sa tête"¦ « je t'Aime"¦et c'est justement pour ça qu'on doit tout arrêter"¦ »"¦Elle ne comprenait pas, n'osait pas comprendre"¦

Cet homme qu'elle avait aimé, et qu'elle aimera à tout jamais"¦cet homme pour qui elle vouait un amour éternel"¦l'avait abandonné, laissé à son triste sort"¦à la Solitude qu'elle craignait tant de rejoindre"¦

Son esprit, si tourmenté, chercha quelconque raison plausible de leur rupture"¦mais la vérité, cette si douloureuse vérité"¦celle qu'elle ne voulait pas entendre"¦était tellement évidente, qu'elle l'entendait du creux de ses entrailles, faisant trembler tout son corps"¦

Il était parti"¦pour la simple et bonne raison qu'il vivait loin"¦si loin d'elle"¦et qu'ils n'avaient pas les mêmes attentes"¦lui, voulait voler de ses propres ailes, craignant ainsi qu'elle ne veuille le mettre en cage"¦elle, désirait simplement vivre à ses côtés, l'aimant pour l'éternité, et était prête à accepter n'importe quoi pour le garder près d'elle"¦Cette cage, elle n'aurait jamais eut l'intention de l'y enfermer"¦jamais"¦

Il avait décidé, de mettre fin à cette histoire, pourtant si belle"¦parce qu'il ne supportait pas"¦il ne voulait pas"¦continuer de la voir souffrir, par sa faute"¦C'était un choix qu'il regretterait toute sa vie"¦il le savait"¦mais n'avait d'autre choix que de tout arrêter"¦par Amour pour elle"¦ne se sentant pas capable de s'engager dans quoi que ce soit à l'heure actuelle"¦

Si seulement il savait"¦s'il connaissait simplement l'ampleur de l'Amour qu'elle lui portait"¦s'il savait l'erreur qu'il venait de commettre, en cette nuit si froide"¦jamais il n'aurait deviné, que quelques années plus tard il la verrai avec un autre"¦et que seulement à cet instant il comprendrait qu'elle était tout pour lui"¦qu'il avait brisé un ange"¦son ange"¦

Si seulement il pouvait se rendre compte, avant même de songer à ce qu'il avait l'intention de faire en cette nuit"¦que c'était elle, la femme qu'il attendait depuis si longtemps"¦qu'elle était tout pour lui"¦et qu'il ne pourrait vivre sans elle"¦

Mais la destiné avait été accomplie"¦deux âmes-sÅ“urs s'étaient séparées"¦elle, assise devant chez elle, sous une pluie d'hiver"¦lui, assis sur le rebord de sa fenêtre"¦le regard dans le vide"¦ne songeant qu'à elle"¦regrettant son choix, du plus profond de son âme, mais par fierté, s'y tenant"¦risquant qu'un jour, il ne meurt de tristesse et d'Amour"¦prenant le risque qu'elle, de son côté, se laisserait mourir de chagrin"¦