September 19, 201114 yr comment_67185 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ffaj'ai installé mon hlstatx sur le serveur seulement lorsque les gens tape "rank" rien ne s'affiche je n'ai aucun message d'erreur dans mes logs, la bdd est bonne,les stats se mettent à jours aussiles daily award la même chose mais pas moyen d'avoir le rank sur le serveur. auriez vous une idée pour le bug?Quel hl stats x utilisez vous? quelle version? Merci d'avance Report
September 19, 201114 yr comment_67187 Soucemod est bien installer ^^ Sinon depuis hlsw tape la commande sm plugins list et regarde si la plugins est bien chargé Report
September 20, 201114 yr comment_67210 Si tu veut pas te casser le cul il y a la version payante : http://www.gameme.com/Sinon ton erreur viens principalement quand la base de donnée prend pas contact avec le plugin du serveur Report
September 20, 201114 yr Author comment_67217 @ cmer : oui il se charge bien 32 "HLstatsX CE Ingame Plugin" (1.6.14) by psychonic 33 "Top 10 hlstats ce announcer" (1.03) by Snelvuur tu utilise quel plugin toi cmer? @ d4rk il faudrait que j'arrive a faire comprendre ça à mon sponsor c'est pas gagné mais impossible de trouvé d'ou ca vient. la bdd réponds bien mais lorsque je veux taper rank , pas de réponse Report
October 5, 201114 yr comment_68519 ta des logs pour HlstatsX tu peut nous les montrer si tu veut qu'on t'aide Report