Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour,

alors voila j'ai jamais pensé pouvoir fairs sa mais je le fais.

je me suis beaucoup amusé dans cette team j'ai rencontré des gens merveilleux des gens avec qui je ne m'entend pas mais dans l'ensemble c'étais cool.

cette team a été une énorme expèrience pour moi sa m'as appris beaucoup de choses autans les membre ou admins on été cool.

donc je souhaire remercié jango quii m'as toujours soutenu avec qui j'ai joué tous les jours sans jamais me prendre la tete calimero kaya beurt empaleur Tronpa cmer redbull djoss karnage evil marmote manu karibou donald furax et d'autres.

merci a tous et bonne continuation

je vous quitte du haut de mes 945 ban

à bientôt

bonne chance vieux

bon admin et présent sur le d2 ;)

Alors c'est sérieux ? Il s'en va vraiment ?

P***** le choc ! C'est lui qui me donne envie d'intégrer la team et il s'en va :sad:

• Author

:o c'est quoi ça ??????

bah voila j'ai toujours pensé pouvoir payé ma coti dans les normes tous sa maintenan un moment donné pour certain qui ne sont pas majeur et tous sa devient juste pour payé 5allopass tous les mois sa me revenai a 13€ de portable par mois donc voila un moment donné je ne peux plus je me suis expliqué au niveaux coti avec furax et Tronpa j'y ai reflechi et voila sa me fais trop juste sa aurais été 3€ comme avant j'aurais pûs mais passé a un stade je ne peux plus si j'aurais pas eu le soucis de la cotiz je serais resté ;)

donc jannonce avec regret le départ

• Author
je c'est bien moi voila c'est a cause de la cotization sinon je serais resté
  • Author
je remercie aussi également les personne qui quand on vu mon départ ont voulus payé a ma place même si je refuse

bah voila j'ai toujours pensé pouvoir payé ma coti dans les normes tous sa maintenan un moment donné pour certain qui ne sont pas majeur et tous sa devient juste pour payé 5allopass tous les mois sa me revenai a 13€ de portable par mois donc voila un moment donné je ne peux plus je me suis expliqué au niveaux coti avec furax et Tronpa j'y ai reflechi et voila sa me fais trop juste sa aurais été 3€ comme avant j'aurais pûs mais passé a un stade je ne peux plus si j'aurais pas eu le soucis de la cotiz je serais resté ;)

donc jannonce avec regret le départ

pour ta cotiz de ce moi ci comme on a pu le recalculer il te manquer 3 allopass!!!

comme je te les di sur steam tes allo jte les paye

• Author

nan sa sert a rien garde t'es allo sa va servir a rien se mois si j'ai trop de taf et tous je vais pas êtes souvent présent ...

donc voila pr le mois de janvier jv regaléré pr repayé et tous donc vla

merci a toi sa me touche mais je peux pas l'accepté

merci à toi neyo de m'avoir acceuillit ne premier dans la team cela est un grand regret pour moi de te voir partir :sad:

enfin mnt je pourrais te kick :D

vivement qu'on se retrouve!

• Author
tans que je te mets toujours des t^tes sa passe al'aise ;)
bon je suis sur qu'on aurait pu trouver une solution qui aurait été mieux que celle-ci. Je te souhaite un bonne continuation, t'était cool je trouve dommage que tu nous laisse mais bon c'est ton choix. Sinon j'ai passé de bon moment et bon courage pour la suite ;)
non pas Ne(y) , le pgm du serveur de_dust2 , je suis triste de ton départ , mais j'espere que tu resteras sur le serveur ;)

Bha Ne(Y), on se connait pas mais malgrè tout c'est dommage de voir partir une personne qui faisait vivre autant le D2 que le forum.

Bonne chance Jeunot :good:

Edited by WaRuMø

NeYo tu ose me lâcher comme ça =( Tu va me manquer :sad: J'espère que tu continueras à jouer pour que je te tue =P Bonne continuation.

Kayashi.

T'es fou neyo?

Attend tu me dis que je te manque que je dois revenir dans la team, je te fais plaisir(même si j'aurais fait ma demande quand même) et maintenant tu pars? c'est quoi le soucis? les cotis? je peux payer pour toi si tu veux!

T'es pas sérieux la!

• Author
oui soucis coti déja plusieurs personne veulent cotizer a ma place mais voila désolé je ne peux pas accepté sa on se revera manu ;)
merde Neyo tu vas accepter oui !!!!!!!!!!! oui et oui, t as pas le choix ! :sad: =@ si t accepte pas, je vais être ton fantôme tous les nuits pour te faire peur ! vala

Des admins comme toi on en fait pu qu'est tu veux qu'on te dise !!!

Avec le nombre de personnes qui veulent t'aider à cotiz ça représente quasiment rien...allez accepte fais pas le fier ! :rofl:

• Author
nan mais voila je peux pas accepté que l'on paye a ma place certains comprendront certain comprendront pas c'est la vie 6membre ou non membre se veulent payé a ma place mais je ne peux pas désolé :/ je vous souhaite bonne continuation a tous et a toute