September 16, 201114 yr comment_66951 plop ! J'aurais voulu m'informer sur l'airsoft mais bon...lire un forum je trouve ça un peu impersonnel et j'ai pas non plus envie d'aller voir les extrémistes qui s’excitent dès qu'on dit "war" au lieu de "match" et qui pensent que parce qu'on dit qu'on a un "gun" et pas une "réplique airsoft" on est des autistes qui tirent sur les grands mères dans la rue.Donc voila si ya des pratiquants de ce beau sport ça serait cool si ils pouvaient m'envoyer un MP Report
September 16, 201114 yr comment_66952 Je peux aussi te répondre ici =) Le peut que je connais de ce sport ( oui, c'est un sport pour moi ) c'est que sa se joue avec des réplique d'armes réelle, et des billes ( le nombre de joules, je peux pas te dire, mais protection obligatoire, donc casque + lunette ainsi que la tenue de protection ).*Sa se joue en équipe et après, sa dépend des gens avec qui tu joues. Voila, dit toi que c'est CSS mais avec des billes, et que la bombe ne fais pas boum =) Report
September 16, 201114 yr Author comment_66953 Ouaip ça je sais. En fait j'aurais préféré des précisions d'ordre technique et légale Report
September 16, 201114 yr comment_66955 Perso j'ai déjà testé le paintball, mais l'airsoft a l'air carrément plus jouissif :3Si tu organises un truc je suis chaud Ordre technique et légal, niveau puissance des armes, il me semble bien qu'il y ait une limite de puissance pour une arme détenue par un mineur (ce qui ne devrait pas te concerner). Et sinon pour pratiquer, il faut avoir un espace privé (normal) et être protéger suffisamment (normal aussi, le mec au paintball te le dit cash : tu te prends une bille dans l'oeil, t'es aveugle). Apres, ca coûte super cher : dans les 300€ un fusil d'assault, mini 40 50€ pour un p'tit flingue (pour de la qualité bien sûr) et après toutes les histoires de type d'arme, à ressort, à batterie etc ... Edited September 16, 201114 yr by Batoune Report
September 16, 201114 yr Author comment_66959 Perso j'ai déjà testé le paintball, mais l'airsoft a l'air carrément plus jouissif :3Si tu organises un truc je suis chaud Ordre technique et légal, niveau puissance des armes, il me semble bien qu'il y ait une limite de puissance pour une arme détenue par un mineur (ce qui ne devrait pas te concerner). Et sinon pour pratiquer, il faut avoir un espace privé (normal) et être protéger suffisamment (normal aussi, le mec au paintball te le dit cash : tu te prends une bille dans l'oeil, t'es aveugle). Apres, ca coûte super cher : dans les 300€ un fusil d'assault, mini 40 50€ pour un p'tit flingue (pour de la qualité bien sûr) et après toutes les histoires de type d'arme, à ressort, à batterie etc ...On monte un groupe dans ma ville, c'est au Raincy (93340). A toi de voir si tu fais le trajet en train xDDDDD Report
September 16, 201114 yr comment_66960 l airsoft c est pas mal mais le paintball ces mieux enfin les deux coute aussi cher Report
September 16, 201114 yr comment_66965 C'est pas pareil, faut téster les 2 je penses. Edited September 16, 201114 yr by baba Report
September 16, 201114 yr Author comment_66966 On compare BMX et DH là, ça n'a aucun sens. Enfin bref le sniper fou m'a bien aidé, merci à lui Report
September 16, 201114 yr comment_66970 Je fais partit de la FFA (Federation Française d'Airsoft) ! Pas de secrret pour moi. Si tu as des questions MP moi sur steam ou fofo ! Report
September 16, 201114 yr comment_66973 Je fait partit de la FFAJPFBRE : (Federation Française Algerienne et Japonaise de Pistolet et de Fusils à Bille à Ressort ou Electrique) Si t'as des questions hésite pas Report
September 16, 201114 yr comment_66980 Je fait partit de la FFAJPFBRE : (Federation Française Algerienne et Japonaise de Pistolet et de Fusils à Bille à Ressort ou Electrique) LOL Report
September 16, 201114 yr comment_66983 LOL Quoi ?! T'as un truc contre les groupes Français Algériens Japonais ?! xDDD Meme si je suis le seul au monde.. ---> I'M ALONE <--- Report
September 16, 201114 yr comment_66984 L'airsoft est interdit au mineur,la puissance d'une "replique" s'exprime en FPS exemple un sniper=450 fps une M4=250-300 fps,la plus part des orga ne tolère pas les réplique des plus de 350-400 fps(en général) une réplique coute assez chere pour une bonne m4 compte 350euro (: Report