Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà une autre histoire que mon esprit à créé, je me suis donc laissée allée à la coucher sur papier...

Les yeux dans le vide"¦pourtant fixés sur le dessin qu'elle venait d'accomplir"¦elle songeait"¦à elle, à lui, à"¦eux"¦

Le chef d'Å“uvre qu'elle venait enfin d'achever, sur qui elle s'était acharnée depuis près de sept mois, était humide des larmes qu'elle y avait versées, en l'admirant"¦

Un air musicalement doux raisonnait dans ses oreilles"¦celui de Edwin Mc Cain"¦ « I'll be »"¦

« Je serai ton épaule consolatrice"¦Je serai prêt à mourir par amour"¦Je serai meilleur une fois vieux"¦Je serai le plus grand fan de ta vie"¦ »

La boucle était bouclée"¦leur histoire avait débuté par une histoire de croquis : il l'avait vue, assise dans un bar, à contempler et dessiner une enfant, se tenant sur les genoux de son père"¦il était ébloui par son coup de crayon, admiratif"¦il l'avait interpellé en trouvant une banale excuse, en échange elle lui avait sourit"¦elle avait posé son dessin, il l'avait supplié de l'achever, en ne montrant aucun intérêt pour lui, ce qu'elle fit"¦ils passèrent la soirée à parler d'Art, se trouvant une fascination commune pour la culture bohème, regroupant le dialecte de Liberté, de Beauté, de Vérité"¦et d'Amour"¦ils parlèrent donc d'Amour, le restant de la soirée"¦et le firent, la nuit venue"¦jusqu'à ne plus se quitter"¦pendant sept mois"¦

Sept mois plus tard"¦la voilà, assise sur le rebord de sa fenêtre ouverte, adossée contre la vitre, les pieds et le regard dans le vide"¦les mains prises par ce croquis, qu'il aurait tant désiré la voir achever"¦son crayon fétiche, qu'il lui avait offert, le lendemain de leur rencontre, accrochant ses cheveux"¦la tristesse de cette déchirure, roulant sur ses joues, tombant sur le dessin"¦

Elle avait perdu la meilleure toile qu'elle n'avait jamais osé rêver"¦l'Amour de sa vie"¦Il s'en était allé, là où il ne pourrait jamais revenir"¦là, où il ne cesserait jamais de l'aimer"¦là, où jamais plus elle ne l'entendrait lui dire « je t'aime »"¦là, où jamais plus elle ne le verrait"¦là-bas"¦

Il était si loin, si haut"¦mais elle sentait sa présence"¦son odeur, partout à ses côtés"¦Un cancer l'avait arraché à elle"¦comme un brouillon de dessin, que l'on déchire et que l'on jette"¦il l'avait emmené loin"¦mais son âme et son amour demeurait avec elle"¦en elle"¦pour l'éternité"¦

Le mois, le dernier mois qui avait suivi sont décès"¦elle avait cessé tout autre croquis, ne s'était concentré que sur celui-là"¦cette oeuvre, qui, l'ignora t-elle encore au moment de son achèvement, fût la dernière de sa vie"¦

Elle ferma les yeux "¦ne réfléchissant à rien, ne songeant qu'à lui"¦et plongea de cet appartement qu'elle avait tant aimé"¦de cette hauteur qui lui donnait tant le vertige"¦de ces 36 étages qui la séparait du trottoir"¦Deux ultimes larmes, naissant lors de sa chute, aux creux de ses yeux pleins de désespoirs"¦ allèrent mourir sur ses lèvres, en même temps qu'elle, mourrait par Amour"¦Le dessin"¦ce croquis"¦tomba avec elle"¦et alla terminer sa chute"¦se déposant, délicatement, sur le corps, désormais inerte pour l'éternité, de cet Ange Déchu"¦de cet Ange qui avait brûlé ses ailes, par Amour"¦

Les photos prises par les journalistes, en quête d'un scoop"¦parurent à la une des journaux mondains, avec pour titre « Un décès amoureusement artistique »"¦ces photos représentaient"¦un dessin, recouvrant le corps d'une jeune femme en apparence endormie"¦représentant un homme et une femme, assis à boire un verre, dans un bar, échangeant amoureusement des regards"¦avec, depuis la fenêtre derrière eux, faisant rayonner la pièce"¦un orage, un éclair"¦un coup de foudre"¦

Je vous avais prévenus... ça n'est pas un happy end...

Voilà une autre histoire que mon esprit à créé, je me suis donc laissée allée à la coucher sur papier...

le therme exacte je pense est la coucher sur écran, Bon ok je sors ...

amicalement BOT

le therme exacte je pense est la coucher sur écran, Bon ok je sors ...

amicalement BOT

Quelques-uns de mes textes sont d'abord écrits "à l'arrache" sur une feuille que je trouve à proximité (ou un bout de n'importe quoi sur lequel je peux écrire), je les retape ensuite "au propre" sur le pc ;).

Je vous avais prévenus... ça n'est pas un happy end...

Peut être mais ta de l'imagination Bravo :clapping:

Edited by DaRk