September 29, 201114 yr comment_68058 Si on ne répond pas (ou plus) c'est parce que on vous à déjà dis que c'était pas possible de modifié les point quand on kill un joueur, quand on se fait tué...J'avais même posté un screen du manager pour vous montrer.Et la encore D4rk vous à répondu que c'était pas modifiable. Parce que là un exemple ce soir, je me fait tué 4 fois : -100 points je tue 12 mecs : +40 points (et encore coup de chance là) : bilan avec ration de 3 => -60 points T'es sûr que t'abuses pas un peu...si je prend le 1er du rank FFA il a 14,358 avec un ratio de 2,78 Report
September 29, 201114 yr Author comment_68059 Si on ne répond pas (ou plus) c'est parce que on vous à déjà dis que c'était pas possible de modifié les point quand on kill un joueur, quand on se fait tué...J'avais même posté un screen du manager pour vous montrer.Et la encore D4rk vous à répondu que c'était pas modifiable. T'es sûr que t'abuses pas un peu...si je prend le 1er du rank FFA il a 14,358 avec un ratio de 2,78 Je te garantis que je n'exagère pas. Pour le premier c'est possible, il m'arrive de prendre 75 points avec 0.8 de ratio, faut juste savoir jouer sa vie se planquer et se faire tuer par les bons joueurs. Par contre pour les points, comment ça se fait qu'un serveur sur lequel je joue (je te passerais l'IP si tu veux) ait exactement le même système de rank que chez les SE (le même en tout point) sauf au niveau des points perdus qui sont deux fois moins importants que les points gagnés. Après n'y connaissant rien je m'enlise peut-être tout simplement c'est possible et dans ce cas là je m'en excuse. Report
October 18, 201114 yr Author comment_70284 Un petit up, Pour l'idée des points à modifier c'est à vous de voir par contre serait-il possible de remettre le rank à 0 ? Report
October 18, 201114 yr comment_70289 On peut modifier le nombre de point maximum a prendre avec hlstats m'a dit coconuts il me semble Report
October 18, 201114 yr comment_70300 La proposition qu'a fait FrostyJe crois me souvenir qu'a une epoque le rank marchait comme ca sur le serv FFA non ? Report
October 18, 201114 yr comment_70317 On peut modifier le nombre de point maximum a prendre avec hlstats m'a dit coconuts il me semble Exact, sur le ffa et le ze c'est si j'ai bon souvenir : Minimum Skill Change = 1Maximum Skill Change = 25 Report
October 18, 201114 yr comment_70320 L'idée de Frosty est pas mal, sur le serveur il y a beaucoup de campe entre les deux camps et donc avec les 10point par bombe posé/otages sauvés, les joueurs se bougerons les fesses ! Car là .. sur certaine map c'est lourd la campe=> pour les points bizarrement... Report
October 19, 201114 yr comment_70358 Ce soir j'arrive sur une map en fin de round. J'me fais tuer 4 fois en faisant 1-2 kills (de mecs sans rank donc 2 pts) -> -110 points Changement de map : À la fin des 15 rounds, 26/4 Bilan : -2 pos -60 points 1h pour ça ... Report
October 19, 201114 yr comment_70378 Même situation que Vaskalev hier soir ! Je faisait des "bons scores" ( 20/6 , 13/4 ... ) et pourtant -100 points en 2 maps ... Bref, j'ai un compte GameMe pour mes serveurs et il est tout à fait possible de changer le nombre de points "gagner" ou "perdu" par kill/mort tout comme reset le rank ! Avec un meilleur partage des points il y aurait déjà plus de joueurs sur le FFA puisque beaucoup de monde RAGEQUIT quand ils perdent beaucoup de points ! Ce serveur est laisser à l'abandon c'est dommage ! Report
October 19, 201114 yr comment_70388 Le truc c'est que si vous etes tous comme sa a un moment donné, cela desavantage tout le monde donc vous etes tous a ''egalité'' sauf que vous ne jouez pas tous en meme tempsEt puis c'est bon le rank, le rank, il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de points pour s'amuser sur un FFA.. Report
October 19, 201114 yr comment_70409 Je ne suis pas daccord la, meme si tu ne joues pas ton rank, tu finis toujours par rager car quelqu'un t'a voler beaucoup de point. Report
October 19, 201114 yr comment_70410 Je ne suis pas daccord la, meme si tu ne joues pas ton rank, tu finis toujours par rager car quelqu'un t'a voler beaucoup de point.bah dis pas sa en generale car si tu joue pas ton rank, tu.joue pour le fun donc les points, tu t'en fou des points serieux ! ca va pas vous tuez mdr. Report
October 19, 201114 yr comment_70421 Non mais je suis désolé, meme le joueur le plus fun, il finit par regarder son rank Report
October 19, 201114 yr comment_70443 Bah je suis un bon exemple moi. Je me suis toujours foutu du rank... mais quand j'ai vu que j'avancais énormément et passer sous la barre des 100 premiers, bah ça "motive". Je joue super fun mais c'est une sorte d'objectif d'avancer sur le rank, un défi que je me lance. Mais c'est clair que si les points perdus pouvaient être divisé par 2, ça serait vachement mieux. Se faire tuer 4 fois -> -40 au lieu de -80 (par un mec qui commence), ça se rattrape bien Y'a quelque chose à faire ! Gros edit : Le serveur touche extrêmement mal. -15 à l'awp sur le corps. Au corps à corps d'un mec, je le full, il a le temps de se retourner et me tuer. Résultat -> -40 en 2 hits .....Y'a toujours le problème des gens invisibles (Problème que j'avais déjà relevé), des gens qui se téléportent. C'est tendu. Report
October 19, 201114 yr comment_70449 Pour ton problème Vaska'z des "gens invisibles" il vient de toi et non du serveur. J'avais moi aussi se problème, après avoir essayé plusieurs solutions j'avais encore le bug ... Mais maintenant que je suis passé au 'cable réseau' (adios le wifi) je n'ai plus se bug. Report
October 19, 201114 yr comment_70492 Ouai ou sinon vous jouez les objectifs ...Amorcer la bombe , la diffuse , sauvé les otages ,Sinon vous sortez votre skill Report
October 19, 201114 yr comment_70497 Oublié de dire que j'ai aussi changé d'ordinateur ... change d'ordi alors ! :yes: Report
October 19, 201114 yr comment_70521 Et bah moi je regarde toujours pas mon rank donc parle pas de tout le monde quand ce.n'est pas le cas, si tu rage pour ton rank bah tu es pas si fun que sa ^^. Franchement je sais meme pas pourquoi sa existe.. Surtout quand c du serveur plutot fun et la plupart n'ont pas beaucoup de skill (dont moi). Report
October 25, 201114 yr comment_71199 Tout a fait d'accord avec Frosty pour les points , comme ca , pas de RAGE/RAGEQUIT !!! Même moi , je rage quand je perd au bout de 10fois des -25pts , je me dis wouaah c'est pas moi du tout ca. C'est a cause de ces points mdr. Franchement j'èspere vraiment que les points vont changer . Report