September 13, 201114 yr comment_66755 Bonsoir à tous, Voilà depuis quelque certains joueurs dont moi même se demandent si le rank n'est pas un peu mal fait. En effet souvent on se fait tuer, bim -25 points (le maximum sinon ça pourrait aller plus loin) et là ça rage (moi le premier me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Certaines mauvaises langues diront "on s'en fout on joue pas le rank" ce qui n'est pas le cas pour 90% du serv selon moi (même moi je joue le rank et ça me fait rager de prendre 2 pts par kill et de s'en faire prendre 25 par mort). En me baladant sur un DM Allemand j'ai vu un rank assez intéressant. C'est le même que celui actuellement présent sur le serveur à une différence près : les points perdus et les points gagnés. Un exemple, je me fait tuer par une personne ayant très peu de points, la personne prends alors 25 points par contre moi j'en perds 12, en gros diviser les points perdus par 2. Cela reste une proposition à voir si les gens sont d'accords et si c'est faisable mais je trouvais cela sympathique. Je pense aussi que cela permettrait d'enlever pas mal de rage sur le serveur ce qui apparemment plairait à Carlos. En espérant ne pas voir de remarques irréfléchies du style "té tro nul tu sair à r1 avek té ziday d'merde". Bonne soirée et nuit à tous, Damdamdéo Report
September 13, 201114 yr comment_66758 Wylloh a la même matrice generatrice de vannes .... le pauvre Sinon je suis d'accord ... etant joueur occasionel du FFA, je peux pas dire que je joue pour le rank mais il est vrai que si on compare a un serveur RP , les joueurs faiblent gagnent plus d'xp en tuant un haut classé (normal) et inversement ... Ca peut etre sympa même au niveau ambiance .... Edited September 13, 201114 yr by Rockin Squat Report
September 13, 201114 yr comment_66760 +1, avec chaque mois un reset de rank serv histoire de ne pas se retrouver avec des écarts trop importants (pis ceux qui sont abs sur une durée plus ou moins longue aurait plus dans l'envie de revenir sur le serveur je pense) Edit : tant qu'on parle du serveur FFA, faudrait penser à mettre De_dust 2 dans le choix des maps en fin de map (elle est juste présent pour le strat du serv après un reboot . . .) Report
September 14, 201114 yr comment_66765 Plus qu'a faire une pétition pour envoyer ça a GameMe 8)Mais il est vrai que mes membres disent la même chose. Edited September 14, 201114 yr by D4rk Report
September 14, 201114 yr Author comment_66773 Pour répondre à Medine, je suis d'accord avec le reset du rank régulier, pas forcément tous les mois mais quand même régulièrement.Par contre pour le rajout de dust_2 je suis contre, on a déjà la night et la winter au bout d'un moment y a overdose, mais pour les maps je vais faire un nouveau topic. Ps: Wylloh je t'aime Ps 2: Rockin je t'aime Report
September 14, 201114 yr comment_66774 mé ta r1 conpri lol le rank c pr L tip ki chit fo le supr Report
September 14, 201114 yr comment_66775 Tout a fait d'accord, pour les joueurs moyens comme moi, il est presque impossible depasser les 5500 points, on stagne. Report
September 14, 201114 yr comment_66777 té tro nul tu sair à r1 avek té ziday d'merdeplus sérieusement, je suis plutot d'accord avec ce systeme qui parait plus ponderer et de plus voir un truc dans le chat du genre :M************************************ J4AI PERDU 25 PTS Report
September 25, 201114 yr Author comment_67658 J'aimerais un petit up du sujet, Beaucoup de joueurs sont d'accords avec mes propos, ainsi que certains admins, mais malheureusement la discussion est au point mort. Serait-il possible d'avoir l'avis de quelqu'un qui pourrait dire si ce que je propose est possible ou non ? Merci de vos réponses ! Damdamdéo Report
September 25, 201114 yr comment_67682 Le principe le plus simple et je pense le meilleur est le suivant: POUR LE JOUEUR : - tuer un joueur = 2 points - se faire tuer = - 2 points - amorcer la bombe = 10 points - desamorcer le bombe = 10 points - sauver les otages = 10 points - tuer les otages = - 10 points POUR LA TEAM : - amorcer la bombe = 10 points - desamorcer le bombe = 10 points - sauver les otages = 10 points - tuer les otages = - 10 points Avec cette configuration, les joueurs vont jouer l'objectif de chaque map et il n'y aura pas d'inégalité entre les joueurs en ce qui concerne les kills, que l'on tue un joueur classé ou un joueur qui arrive, le nombre de points est le meme et si l'on se fait tuer, meme système.Et par la meme occasion faite une remise a zero du rank a intervalle regulier afin que tout le monde ai sa chance. Report
September 25, 201114 yr comment_67715 Un truc du même genre pour le ZE ? (en version adaptée bien sur) Report
September 25, 201114 yr comment_67718 Un truc du même genre pour le ZE ? (en version adaptée bien sur)la meme sur le barricade Report
September 25, 201114 yr Author comment_67732 Je sais pas trop ce qu'il y a sur les ZE mais si pouvait y avoir quelque chose de plus équitable. Parce que là un exemple ce soir, je me fait tué 4 fois : -100 points je tue 12 mecs : +40 points (et encore coup de chance là) : bilan avec ration de 3 => -60 points Donc bon c'est un peu gonflant à la longue En espérant pouvoir avoir un bon compromis de la part des admins Report
September 26, 201114 yr comment_67744 Division ! -12 quand on se fait Kill+2 quand on kill ca serait deja un bon compromis ...Perso quand je vois un mec qui te fais un gros full p90 dans une fumi et prend 4 tetes et 60 points je rage apres ... le mec aura le meme probleme au bout d'un moment . En réduisant le nombre de points donné ca reduirait aussi l'ecart entre les jour dans le Top se qui pour moi pousserait les gens a plus play pour garder leur(s) rank(s). Apres je dis mon point de vue qui n'est peut etre qu'une stupidité mais ca pourrait n'etre que benefique de reduire ca et d'avoir moins de mec qui partent sur d'autres FFA a cause d'un rank ... La simple parole d'un Belge ! Report
September 26, 201114 yr Author comment_67745 En réduisant le nombre de points donné ca reduirait aussi l'ecart entre les jour dans le Top se qui pour moi pousserait les gens a plus play pour garder leur(s) rank(s). AH VADE RETRO SATANAS ! Attends t'as vu comment les joueurs campent déjà ? Et tu veux en plus qu'ils jouent encore plus leur rank ? Autant vider le stock de l'usine Quechua la distribuer sur le serv et attendre 3 minutes que le round se finisse. Report
September 27, 201114 yr comment_67848 Post débuté il y a 13 jours, 274 vues et pas une réponse venant du staff !!!!Sérieux problème de communication !!!! Report
September 28, 201114 yr comment_68028 Merci Frosty tu es le seul admin à t'intéresser au ffa et à demander du changement, malheureusement sans le soutien de ta "hiérarchie"... Report
September 29, 201114 yr comment_68049 Wylloh qui stagne sur ces idées x) Sinon, l'idée de Frosty me paraissait assez bien. Même si je joue rarement sur le FFA, je la trouve plus équilibré Report
September 29, 201114 yr Author comment_68055 Frosty. Va leur en parler en personne sur le TS Le problème Vieux Sage c'est que pour le Jail et le Zombie y a pas besoin d'aller sur le TS, le forum suffit. Je suis de l'avis de Frosty, j'ai l'impression que tout le monde se fout du FFA et que seul le jail et le FFA intéressent les SE ... Report
September 29, 201114 yr comment_68057 C'est vrai que certains serveurs paraissent comme laissés à l'abandon, aucune réponse concernant les demandes ou requettes des joueurs... Report