Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Replies 90
  • Views 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Il me semble qu'anonymous a démenti cet événement.

• http://www.topito.com/wp-content/uploads/2009/06/chapeau-en-aluminium.jpg http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8

• zomg rockin!!!!!!11 FB DOWN!!!   ah non j'ai juste perdu momentanément ma connexion internet :wallbash:

C'est Dream Warez qui lui à tout appris.

L'informatique faut mettre les doigts dedans (comme la soeur à carl) pour apprendre.

Chui content que ma soeur t'ais appris quelque chose :D

Je me suis pas ramené avec ma voix de prophete attention facebook va etre piraté oAAAAA..

Je pese ce qui pourrait m'amener a dire oui ou non ... et au lieu de ca , on me prend pour Christophe Dechavanne et ses 100 plus grandes histoires incroyables ....

Zéro

+1

Pour la soeur a Dj Carl voici ceux qu'il en reste

http://www.documentingreality.com/forum/attachments/f149/219686d1288031850-blue-waffle-infection-really-gross-bw.jpg

J'avoue avoir ris.

j'avoue j'ai ri aussi, mais OMG WTF tu la trouver ou ça?

( en plus, j'aller bientot manger, t’exagère !)

C'est pas la fameuse blue waffle ? J'ai jamais osé regarder l'image mais si quelqu'un a le courage il peut confirmer ou pas

Edited by Regoma

Sisi c'est bien elle ^^

Bah maintenant c'est fait grâce à Cmer

C'est dégueu xD c'est LA photo pour une campagne à capotes

• Author
Et voila ... chez les SE toujours pareil ... on parle d'un sujet serieux et deux pages de topic aprés sa parle de cul XP
  • Author

N'empeche c'est crade ... mais ca doit avoir du gout

http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/uploads/2011/09/omg.gif

Et voila ... chez les SE toujours pareil ... on parle d'un sujet serieux et deux pages de topic aprés sa parle de cul XP

Bah ceux qui comprennent pas sortent des trucs de boules pour pas passer pour des débiles :P

le truc de cmer, c'est un blue waffel non..

le truc de cmer, c'est un blue waffel non..

fap fap fap fap

• 3 weeks later...

Pour se qui et de facebook , j'ai entendu que les anonymous vont Crash leur base de donnée ( se qui fait que tout les compte tout les info / photo serons donc tous effacer )

Facebook et trop sécurisé a mon gout pour tuer le site mais leur base de donnée sa m'étonne quelle sois assez sécuriser. Facebook existera surement encore mes les compte serons donc a refaire ( il sera peut être down 48h pas plus ) , je suppose que facebook aurons assez le seum pour vouloir re-ouvrir leur site..

Perso je suis pour la fin de facebook.

Cmer me corrigera si j'ai tords mais quand on en vient aux attaques DDoS de kikoololz ya pas de sécurité qui tienne.

Pour se qui et de facebook , j'ai entendu que les anonymous vont Crash leur base de donnée ( se qui fait que tout les compte tout les info / photo serons donc tous effacer )

Facebook et trop sécurisé a mon gout pour tuer le site mais leur base de donnée sa m'étonne quelle sois assez sécuriser. Facebook existera surement encore mes les compte serons donc a refaire ( il sera peut être down 48h pas plus ) , je suppose que facebook aurons assez le seum pour vouloir re-ouvrir leur site..

Perso je suis pour la fin de facebook.

Alors si les site sont sécurisé pour les attaque DDOS ça veut dire que les table sql le sont aussi vu que c'est la même protection (après ya les injection sql...mais c'est pas ce dont tu parles).

Si tu crash une BDD elle s'efface? xD elle est pas mal celle la, quand tu crash un site il va s'efface aussi? ^^

Puis facebook ont des milliers de serveur mysql donc tu peu y aller pour les crash.

Cmer me corrigera si j'ai tords mais quand on en vient aux attaques DDoS de kikoololz ya pas de sécurité qui tienne.

Si (et heureusement il y à des protections), mais c'est toujours une des chose les plus délicate car comme l'a dit cmer il faut réussir à faire la différence entre un user et une attaque qui vont faire la même requête.

En plus sur facebook il y à de jour comme de nuit une 20éne de technicien qui surveille uniquement le traffic^^

Après le principe du DDOS c'est un peu celui de la plus grosse bite: c'est celui qui à le plus gros serveur qui reste debout.

Alors pour couché facebook (qui ont plus de 800 000 users) il faudrait un parc à zombi d'un demi milliard de PC ou acheté pour 80 millions de serveur juste pour pouvoir le couché 1h xD

Alors si les site sont sécurisé pour les attaque DDOS ça veut dire que les table sql le sont aussi vu que c'est la même protection (après ya les injection sql...mais pas c'est ce dont tu parles).

Si tu crash une BDD elle s'efface? xD elle est pas mal celle la, quand tu crash un site il va s'efface aussi? ^^

Puis facebook ont des milliers de serveur mysql donc tu peu y aller pour les crash.

Si (et heureusement il y à des protections), mais c'est toujours une des chose les plus délicate car comme l'a dit cmer il faut réussir à faire la différence entre un user et une attaque qui vont faire la même requête.

En plus sur facebook il y à de jour comme de nuit une 20éne de technicien qui surveille uniquement le traffic^^

Après le principe du DDOS c'est un peu celui de la plus grosse bite: c'est celui qui à le plus gros serveur qui reste debout.

Alors pour couché facebook (qui ont plus de 800 000 users) il faudrait un parc à zombi d'un milliard de PC ou acheté pour 80 millions de serveur juste pour pouvoir le couché 1h xD

Enfin excuse moi mais ,tu a peut être raison sur ce que tu dis là il peuvent toujours prendre un export de leur base de donnée au caou enfin bref faut voir on se donne rdv sur fb le 4novembre.

Ouai voila c'est ce que j'en avais retenu ^^ Mais en même temps prendre le risque de bannir une IP par erreur...oui c'est délicat effectivement :P

Et c'est pas tu as "peut être" raison, il a raison. Planter un serveur n'efface pas les disques durs/SSD.

Enfin bon le 4/11 y'aura rien à voir du tout, ça sera un jour comme les autres. Par contre perso je pense que Facebook est le futur MySpace. Et non, je suis pas un pro-Google.