Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

PArmi toutes les conneries qu'on puisse trouver sur facebook style : Si tu copie pas ca sur ton mur , facebook va etre desactivé et david guetta va sonner a ta porte en charolaise te demandant si les Black and peas prenne le ptit dej chez toi ....

mais ca , ====> ca m'intrigue ; tout en sachant que ce groupe a réussi a faire planter le reseau en ligne de Sony pendant plus d'un mois ....

J'ai besoin de me faire un avis .... Honnêtement .... vous en pensez quoi ?

• Replies 90
  • Views 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Il me semble qu'anonymous a démenti cet événement.

• http://www.topito.com/wp-content/uploads/2009/06/chapeau-en-aluminium.jpg http://www.youtube.com/watch?v=JDZBgHBHQT8

• zomg rockin!!!!!!11 FB DOWN!!!   ah non j'ai juste perdu momentanément ma connexion internet :wallbash:

Si j'ai bonne mémoire, Annonymous ne s'est jamais donner la peine de faire des messages en FR ( même sous titré ). Alors pourquoi maintenant? Parceque sa concerne Facebook? Le PSn nous concernés aussi, et le message qu'ils ont fait a l'occasion était en anglais ( je ne sais pas si c'était une vidéo ou non )

Et puis, je vois mal pourquoi ils s'en prenderaient a Facebook... Faut voir, mais pour moi, je n'y crois pas

( P.S. : entre la guerre économique qui commence, et la guerre cybernétique, on est pas dans la merde, choisissez votre champ !! :D )

Il me semble qu'anonymous a démenti cet événement.
  • Author

le message en francais n'a pas été forcement fait par eux : c'est un ordinateur qui le fait , c'est pas une voix modifiée ( FacebÔk ) , donc a partir de la , quelqu'un l'aurais traduit

Et facebook , c'est l'une des pires choses qu'il soit arrivée je pense : reflechis Baba : pour mieux controler l'individu , il faut le ficher ... en france souviens toi de la loi Edwige qui consistait a Fiché les caracteristiques de chaque citoyen ... cette loi n'est pas passé et facebook est arrivé ... les gens se fichent tout seuls ... comme des grands ... et le pire , on en redemande ....

@ wylloh , je me renseigne , je viens de tomber dessus , je vais verifier.... Mais neanmoins ... Dans le fond et dans l'idée , ils ont raison ... Si en plus ils ont les moyen de le faire... pourquoi pas ?

Mon opinion est que je pense qu'il vont y arriver ... mais ca ne dureras pas ... facebook est le meilleur medias et outils de manipulations que les gouvernement ont ..., ils ne peuvent pas se permettre de le perdre

Edited by Rockin Squat

• Author
Ok le dialogue est impossible .... je me barre topic a lock... j'ai pas dit que j'etait convaincu qu'il allait le faire ...

Edited by Rockin Squat

Quand tu fais une attaque, tu préviens pas avant généralement, parce que là facebook contrairement au psn est préparé.

Après, ça a été démenti par la team en général mais apparemment c'est quelques irréductibles qui comptent bien le faire

• Author

Je me suis pas ramené avec ma voix de prophete attention facebook va etre piraté oAAAAA..

Je pese ce qui pourrait m'amener a dire oui ou non ... et au lieu de ca , on me prend pour Christophe Dechavanne et ses 100 plus grandes histoires incroyables ....

Zéro

Tout d'abord les anonymous ont plusieurs logiciel pour effecté leur comme qui dirait "Opération" d'attaque envers certaine ligne comme Sony derniérement, n'importe qui peux ce le procurer aprés il suffit juste d'être calé et le tour est joué, derniérement aussi, un français à la suite de l'annonce d'orange qui voulait faire que l'internet ne serais plus ilimité, à créer un compte admin sur les site et a foutu un petit bordel dans les base de données mais cela a été revendiquer par les anonymous.

Perso si des français veulent faire sa, ils le feront mais ils vont surement ce casser une dent ( ou pas ...)

A suivre ;)

"Quand tu fais une attaque, tu préviens pas avant généralement, parce que là facebook contrairement au psn est préparé."

quand anonymous avais hacker le psn il avais fait une video :) donc il ont eu le temps de se préparer et pourtant ...

1) Personne ne peut faire face à un DDOS, Cmer confirmera vu qu'il gère les serveurs mais pendant ma période admin WoW, quand on se prenait un DDoS on pleurait nos mères, on banissait le ou les IP qui attaquaient et basta.

2) Les Anonymous sont en grande majorité (pas tous !) des kikoolol. Pour ça que leurs attaques se font le mercredi (troll xD). Il suffit d'installer leur logiciel de spam et de lancer une attaque sur l'IP du serveur qu'on veut descendre, bref c'est de la branlette, pas du hacking. Dans "le milieu" ils sont à mon avis méprisés au plus haut point, à par peut être pour leurs opinions

3) Comme l'a dit Wylloh, cette annonce est un mouvement isolé (Anonymous n'a pas de hiérarchie) et a été démenti

4) "facebook est le meilleur medias et outils de manipulations que les gouvernement ont ..., ils ne peuvent pas se permettre de le perdre"

LOLILOL. A la rigueur c'est un excellent vecteur de communication pour les entreprises mais ça s'arrête là, faut pas voir le mal partout.

Edited by Regoma

Dans la mesure où les outils d'attaque informatique sont de plus en plus simple et de plus en plus accessible, avec de la coordination, n'importe qui peut faire tomber n'importe quoi :)

Après il ne faut pas confondre script kiddie et hacker, une attaque DDOS, hormis faire chier, n'apporte rien. Un vrai hack c'est savoir s'infiltrer sans se faire repérer, et obtenir les informations que l'on souhaite, pas juste down un serveur pdt 10 min le temps que ton IP soit ban :)

"facebook est le meilleur medias et outils de manipulations que les gouvernement ont ..., ils ne peuvent pas se permettre de le perdre"

Et le monde est contrôlé par les illuminati aussi.

Edited by Batoune

Lol DDOS facebook, tu peu y allé pour coucher leur 60 000 serveurs.

Merci d'utiliser ce grand moyen qu'est Internet de manière correcte.

YouTube c'est rigolo mais tout le monde peut mettre sa merde dessus.

Par contre le Site Officiel des Anonymous, c'est plus valable si on veut savoir s'ils vont péter Facebook.

La réponse ? Vous pouvez toujours la chercher, l'évènement n'existe pas. http://anonnews.org/

Serait-ce une blague alors ? Par tant que ça ... http://www.businessi...facebook-2011-8

C'est juste que les dirigeants des Anon ne revendiqueront pas cette action.

Sur ce, à bientôt pour de nouvelles news emflammées !

Lol DDOS facebook, tu peu y allé pour coucher leur 60 000 serveurs.

C'est juste une estimation, non ?

C'est juste une estimation, non ?

http://www.peer1.com/blog/wp-content/uploads/DataCentersWP_Final.png

Source fiable qui date d'avril.

Il existe plusieurs type d’attaque.

La différence avec anonymous c'est qu'ils utilisent un logiciel qui envoie des requettes GET du meme style que vous quant vous souhaitez vous connecter sur la page d’accueil facebook, ce genre d'attaque est très tres difficile a bloquer car il faut savoir faire la différence entre une personne qui souhaite aller voir son facebook et une autre qui lui veux saturé le site.

Néanmoins il existe plusieurs façon de détecter l'attaque, soit en limitent par minute/seconde... le nombre de get ou bien alors en limitent la nombre de packet TCP envoyer au serveur afin de faire en sorte que celui-ci ne soit pas saturé.

De toute facon quant vous aller sur facebook tout est mis en cache et les serveur travaille en cluster, c'est comme si pour lancer steam chez vous vous avez 10 pc qui ce repartisse la charge l'application ne va donc rien consommer ...

Pour Facebook cela est différent car c'est des datacenter entier qui sont juste la pour équilibré la charge... donc l’attaque en elle même est réalisable mais je doute fort que celle-ci aboutisse a quelques chose ... a moins d'avoir des millions de personnes floode le site en meme temps et encore facebook est conçue pour avoir des millions de personne connecter en meme temps alors l’afflux de quelques million de plus ne risque pas de leur faire peur.

Donc en gros, sois c'est un Fake et Facebook risque rien, sois c'est pas un Fake mais Facebook risque toujours rien...

Sinon Cmer, tout se que tu sais, tu l'a appris ou ?

C'est Dream Warez qui lui à tout appris.

L'informatique faut mettre les doigts dedans (comme la soeur à carl) pour apprendre.

Sinon Cmer, tout se que tu sais, tu l'a appris ou ?

Autodidacte (je pari)

EDIT:

L'informatique faut mettre les doigts dedans (comme la soeur a carl) pour apprendre.

Citation du siècle.

Edited by Regoma

C'est Dream Warez qui lui à tout appris.

L'informatique faut mettre les doigts dedans (comme la soeur à carl) pour apprendre.

Ahaha pas mal :)

Ah ok, mais faut bien commencer quelque part non?

Ahaha pas mal :)

Ah ok, mais faut bien commencer quelque part non?

Tu commence par où tu peux...Perso pour apprendre ce que je sais sur le hardware j'ai commencé par démonter mon PC pièce par pièce. Ensuite tu trouve un truc qui t'intrigue et de fil en aiguille une recherche te renvoie vers une autre et tu commence à connaitre de plus en plus de choses.

Commence par savoir ce que tu veux apprendre :)

Pour apprendre quelque chose vraiment il faut en avoir l'utilité, apprendre la programmation juste pour l'apprendre ca sert à rien, faut vouloir en faire quelque chose :)