Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une nouvelle section pour le forum ?

Nouvelle section 29 members have voted

1. 1. Créer une section aide aux devoirs (sciences, langues etc...) est une bonne idée ?

• Oui
      22
    • Non
      7

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

plop !

Je galérais sur un exo de maths (avec un oeil sur le forum ça aide pas :P) et je me suis dis: pourquoi pas une section aide sur le forum. Mais pas la section aide CSS/Ordinateur ou l'aide à l'installation d'un plugin mais une aide...Scolaire ! Ca augmenterait la fréquentation du forum par les joueurs du serveur et la popularité du forum ainsi que sa fréquentation de manière générale, permettant à d'autres personnes extérieures à la communauté d'éventuellement rejoindre cette dernière ! Surtout qu'une "partie" de la communauté est jeune, donc scolarisé à priori xD

Mais je sais que certains le verront comme le premier pas vers un forum type JV.com où on traite de tout et surtout de rien donc voila, j'ai lancé l'idée ;)

Edited by Regoma

Vous êtes sur le forum de jeuxvideo.com : Merci de laisser votre message, nous vous contacterons dès que possible ...
  • Author

Vous êtes sur le forum de jeuxvideo.com : Merci de laisser votre message, nous vous contacterons dès que possible ...

taggle la rousse xD

Je suis pour. Même si je n'en n'aurai pas l'utilité ( enfin je penses, mais bon ) je pourrai toujours aidé les autres :)

C'est utile.

Encore merci regoma pour ce DM de maths que tu m'as fait l'an passer xD

Aide aux devoirs?

C'est quoi ça?

C'est des cours?

Youpi moi qui rêvais d'aller a l’école mais avec mon geekage c’était pas possible, je vois que c'est l'ecole qui viens a moi..

• Author

Aide aux devoirs?

C'est quoi ça?

C'est des cours?

Youpi moi qui rêvais d'aller a l’école mais avec mon geekage c’était pas possible, je vois que c'est l'ecole qui viens a moi..

Aider: faciliter l’accomplissement d’une action.

Quelque chose me faire dire que tu en aurais eu besoin :P

Après faudrait demande a ceux qui vienne demander de l'aide ici de mettre en bas de leur DS : by supreme-elite.fr :devil:

Edited by D4rk

• Author

Après faudrait demande a ceux qui vienne demander de l'aide ici de mettre en bas de leur DS : by supreme-elite.fr :devil:

+1

Largement attend. Manquerai plus qu'on ne soit pas reconnu !