September 9, 201114 yr comment_66207 plop ! Je galérais sur un exo de maths (avec un oeil sur le forum ça aide pas ) et je me suis dis: pourquoi pas une section aide sur le forum. Mais pas la section aide CSS/Ordinateur ou l'aide à l'installation d'un plugin mais une aide...Scolaire ! Ca augmenterait la fréquentation du forum par les joueurs du serveur et la popularité du forum ainsi que sa fréquentation de manière générale, permettant à d'autres personnes extérieures à la communauté d'éventuellement rejoindre cette dernière ! Surtout qu'une "partie" de la communauté est jeune, donc scolarisé à priori xDMais je sais que certains le verront comme le premier pas vers un forum type JV.com où on traite de tout et surtout de rien donc voila, j'ai lancé l'idée Edited September 9, 201114 yr by Regoma Report
September 9, 201114 yr comment_66214 Vous êtes sur le forum de jeuxvideo.com : Merci de laisser votre message, nous vous contacterons dès que possible ... Report
September 9, 201114 yr Author comment_66218 Vous êtes sur le forum de jeuxvideo.com : Merci de laisser votre message, nous vous contacterons dès que possible ...taggle la rousse xD Report
September 9, 201114 yr comment_66222 Je suis pour. Même si je n'en n'aurai pas l'utilité ( enfin je penses, mais bon ) je pourrai toujours aidé les autres Report
September 9, 201114 yr comment_66235 C'est utile.Encore merci regoma pour ce DM de maths que tu m'as fait l'an passer xD Report
September 10, 201114 yr comment_66362 Aide aux devoirs?C'est quoi ça?C'est des cours?Youpi moi qui rêvais d'aller a l’école mais avec mon geekage c’était pas possible, je vois que c'est l'ecole qui viens a moi.. Report
September 10, 201114 yr Author comment_66371 Aide aux devoirs?C'est quoi ça?C'est des cours?Youpi moi qui rêvais d'aller a l’école mais avec mon geekage c’était pas possible, je vois que c'est l'ecole qui viens a moi..Aider: faciliter l’accomplissement d’une action. Quelque chose me faire dire que tu en aurais eu besoin Report
September 10, 201114 yr comment_66385 un soutien scolaire de geek pas des geek on va faire un carton les gars :woot: Report
September 10, 201114 yr comment_66386 Après faudrait demande a ceux qui vienne demander de l'aide ici de mettre en bas de leur DS : by supreme-elite.fr :devil: Edited September 10, 201114 yr by D4rk Report
September 10, 201114 yr Author comment_66409 Après faudrait demande a ceux qui vienne demander de l'aide ici de mettre en bas de leur DS : by supreme-elite.fr :devil:+1 Report
September 10, 201114 yr comment_66411 Largement attend. Manquerai plus qu'on ne soit pas reconnu ! Report