September 9, 201114 yr Author comment_66312 j'ai trouvé ca : ca lui a plu ... ca m'a fait pleurer et le I <3 musique house va faire rire carl xp Report
September 9, 201114 yr Author comment_66314 Minute papillon , Rockin Squat est un gentleman avant toutes choses... aprés je fais la chose ... (MOUAK je m'aime moi quand je sort des antanaclases (je sort un mot de plus de trois syllables OMG *regarde si regodico est pas loin*).... Edited September 9, 201114 yr by Rockin Squat Report
September 10, 201114 yr comment_66327 Minute papillon , Rockin Squat est un gentleman avant toutes choses... aprés je fais la chose ... (MOUAK je m'aime moi quand je sort des antanaclases (je sort un mot de plus de trois syllables OMG *regarde si regodico est pas loin*)....Oblige moi encore une fois à aller consulter dictionnaire pour comprendre ta phrase et je te défonce xDDDDDD Edited September 10, 201114 yr by Regoma Report
September 10, 201114 yr comment_66339 antanaclase féminin(Rhétorique) Répétition d'un même mot pris dans un sens différent. Exemples d'antanaclases :C'est au cÅ“ur (milieu) de la société que l'on manque le plus de cÅ“ur (charité).Que de revers (plis) à ses uniformes ! Que de revers (échecs) dans sa politique !Mais un enfant (fils de l'homme) reste un enfant (être faible et innocent).Le cÅ“ur a ses raisons (motifs) que la raison (esprit géométrique) ne connaît pas. "” (Pascal)Rockin Squat est un gentleman avant toutes choses(en premier lieu)... aprés je fais la chose(conclure) -(Benoit) Edited September 10, 201114 yr by Somewhere Report