Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Nous avons décidé de restructurer le serveur Minecraft S-E pour correspondre plus à vos attentes.

C'est pourquoi nous avons décidé de :

• Supprimer le nopvp, parce qu'inutile étant donné que plus personne de va dessus.
  • Remplacer le Creepyland par une map vierge, pour lancer la nouvelle version du serveur.
  • Remplacer le plugin Faction par Towny, pour permettre plus de RP dans la construction.

Ainsi les nouvelles règles et possibilités seront les suivantes :

• Impossibilité de détruire la construction d'un autre joueur.
  • Impossibilité de tuer un autre joueur dans sa ville.
  • PvP sauvage possible en dehors des villes.
  • Suppression de la TNT, devenue inutile ne pouvant que faire du grief.

Voici donc le scénario de votre arrivée dans le futur serveur :

Oh ! Je suis Bobby, je me connecte à mon futur serveur préféré, celui des SE. Oh ! On me demande de taper /register monmotdepasse, ce que je fais de suite ! Je peux maintenant jouer. Je fais parti de la ville CreepyTown, c'est la ville par défaut lorsque l'on se connecte. J'ai maintenant la possibilité de batir ma propre ville ou rejoindre celle de quelqu'un d'autre. Plus on a de résidents dans une ville, plus on peut "claim", c'est à dire réclamer un carré de 16x16 blocs (cf ci-après).

Je fais maintenant parti d'une grande ville, PataTown, de 8 résidents. Nous souhaitons nous allier avec une autre ville, DJTown, de 5 résidents. Pour cela, nous allons créer une nation ... NationArmy ! Sa capitale sera DJTown ! Son maire devient alors le Roi de la nation. Oh ! Je peux acheter dans ma ville un "plot" c'est à dire un carré de 16x16 blocs qui sera à moi et où je serai le seul de ma ville à pouvoir construire.

Fin des niaiseries.

Objectif à long terme :

• Construction de villes Somptueuses.

Moyens mis en place :

• Gestion de l'économie par les joueurs.
  • Arène avec gains pour le vainqueur
  • Hall of Glory pour les récompenses des Hauts-Faits du serveur.

Ce que l'on vous demande ?

Balancez vos idées et suggestions sur les moyens que l'on pourrait mettre en place pour ajouter du fun et de l'imprévu sur le serveur !

on pourrait mettre scorpia sur un pilori et lui lancer des fruits afin de lui témoigner notre dégout du fait qu'il ait osé dormir alors que le serv était down?

on pourrait mettre scorpia sur un pilori et lui lancer des fruits afin de lui témoigner notre dégout du fait qu'il ait osé dormir alors que le serv était down?

Ca me parait être une bonne idée, faisons ça !

Je trouve dommage dans un serv' pvp de ne pas pouvoir attaquer n'importe qui quand on le souhaite. En fait on peut même aller jusqu'à dire que le serv' ne sera plus pvp. Ou alors il faudra camper derrière les villes pour attendre qu'un bobby sorte pour le dépouiller.

Après pour claim et donc se faire une ville il ne sera plus nécessaire d'être plusieurs ?

Et si la map redeviens vierge la logique veut que l'on perde tout ce qu'on a actuellement ?

Et je finirais sur la tnt, déjà ne serais ce que pour le fun ou encore l’esthétique je ne comprends pas pourquoi on la retirait. Ensuite malgré que l'on ne puisse plus détruire les bases/villes/nations, si un mec ne veut pas se faire chier à miner il peut toujours y aller à la tnt ( par exemple ) et on pourra sans doute lui trouver d'autres utilités ne serait ce que décoratives.

Dans le but de rendre le serv' meilleur :P

Yo'

Edited by Yoyo²

j'adore l’espérance de scorpia

Voici donc le scénario de votre arrivée dans le futur serveur :

Oh ! Je suis Bobby, je me connecte à mon futur serveur préféré

Heu faudrait peut etre attendre lundi pour la nouvelle map comme ça on pourra avoir celles de 1.8

Je trouve dommage dans un serv' pvp de ne pas pouvoir attaquer n'importe qui quand on le souhaite. En fait on peut même aller jusqu'à dire que le serv' ne sera plus pvp. Ou alors il faudra camper derrière les villes pour attendre qu'un bobby sorte pour le dépouiller.

Après pour claim et donc se faire une ville il ne sera plus nécessaire d'être plusieurs ?

Et si la map redeviens vierge la logique veut que l'on perde tout ce qu'on a actuellement ?

Et je finirais sur la tnt, déjà ne serais ce que pour le fun ou encore l’esthétique je ne comprends pas pourquoi on la retirait. Ensuite malgré que l'on ne puisse plus détruire les bases/villes/nations, si un mec ne veut pas se faire chier à miner il peut toujours y aller à la tnt ( par exemple ) et on pourra sans doute lui trouver d'autres utilités ne serait ce que décoratives.

Dans le but de rendre le serv' meilleur :P

Yo'

Les 3serveurs Full PvP qu'on a essayé non pas plus et on était deserté par les joueurs et les remarques suivantes sont revenus le plus de fois :

- Je veut construire des batîments magnifique tout en pouvant faire un peu de PvP

- J'en est marre qu'on me detruise ma base qui a mit 3semaines a construire.

- Les bases sont imprenable et je me fait chier.

- On s'ennui la dessus y'a rien a faire.

On avais déja essayé le PvP chacun pour soi avec bases prenable , celui ci était ennuyant et les joueurs l'ont deserté

On avais déja essayé le PvP ville contre ville , peu de gens avais accroché au concept.

On avais essayé le PvP faction vs faction. au bout de 2semaines les gens sont partit a cause des bases imprenables et du manque d'activité.

Donc il me semble assez étonnant de voir des remarques telle que la tienne.

Ce serveur apportera de la nouveauté , des objectifs a court thermes ainsi que sur la durée.

Les joueurs pourront construire des villes plus ou moins grandes , faire du PvP en dehors des villes ou bien dans les arénes , ainsi que plusieurs autres activités qui seront mise en place.

ouai c'est pas une mauvaise idée ! je rentre sur Paris ce weekend, je vais faire tester le serveur à mon petit frêre de 12 ans, on va voir si il aime bien.

il a failli être viré pour ça, dans un autre pays il lui aurait coupé les testicules et brulé la langue...

Se que dit Polia est vrai. J'y ai penser quand j'ai vut le sujet sur un nouveau Minecraft, pour changer les régles ou je ne sais quoi.

Les SE ont eut 3 serv PVP différent, et a chaque fois, en peut de temps, il s'est vidé, et pourtant les idées étaient pas mal.

Donc bon, faut voir pour celui-ci, je serai toujours de la partie ( même si les claimb sont toujours la x) )

Quand vous parler de Changer de maps ; Ca peu etres pas mal ... Mais

- Est-ce une Mise a jours du Serveur ( Renouvellement de la maps et Sauvegarde de nos bien ? )

ou

- Est-ce un Réinitialisation du Serveur totale , Sachant que l'ont perd Tous Nos Items ?

Sachant que dans le deuxieme cas beaucoup de personne risque d'etres décus , Car passer des heures , des Heures a miner , a Créer , Concevoir Sa base Sa maison , Sur le pvp ou le Pve ... Au bout de 5 Reboot , On peu comprendre que certaine personne soit En Rage totale de tous perde ...

Et donc le Mode Créative seras t-il Sur le serveur ou tous le monde devras partir de " Zéros " ... ?

• Author

Dans un soucis de performance et clarté, la seul map existante sera celle-ci alliant ainsi créativité et combats. Tout le monde repart bien entendu à zero. Mais vous verrez, l'investissement sur le serveur est largement récompensé que ce soit à travers la construction que par des actions diverses et variées.

L'objectif maintenant est de trouver ces actions !

Par exemple je vais mettre en place au début un concours de construction d'arène. La ville qui sera sélectionner se verra installer le plugin arène (actuellement au spawn) dans sa ville et recevra surement de l'argent !

euh un mode pvp sans tnt cest plus du PVP ca deviens du PVE le serveur alors moi je dit que faction contre faction cetait tres bien sauf que on fait tout le mon des bases sous un delai par exemple de 2 3 jour pour construire notre base et apres une journée fulll pvp et la on va rigoler et apres ceux qui garde leur bases intacte peuve l'ameliore pour plus de protection hein de suite ca nous oblige a defender et a attaque on pourra faire des alliance secret etc

Le serveur pvp et pas la pour faire de belle structure il est la pour s’amuser pour attaquer les autre

Edited by doodle

Je suis complétement daccord avec Doolde!

La base du PVP est aussi bien de faire de belle base comme on a pu le faire avant sans forcement faire une base completement sous l'eau qui est super moche! Les attaquent sur les bases ainsi que sur les joueur devrait ce faire de partout sauf a la ville biensur ! Je donne simplement mon avis pour faire évoluer le serveur même si aujourd hui j e n'ai plus envie de jouer a minecraft :-)

En fait Polia je peux difficilement critiquer les anciens serv' pvp qui ont été fait car je ne les ai pas connu :/

Maintenant malgré ce que j'ai écris je pense que le concept peut être sympa mais il faut ou il va falloir lui trouver quelques améliorations ( enfin je pense ) je ne pense pas que ce type de serv' soit optimal pour du pvp mais les anciens ( à premiere vue ) ne l'étaient pas non plus, je n'ai pour le moment aucune idées concrètes sur des idées d'améliorations. Mais j'y travaille ...

Mauvaise langue ACTIVATED

C'est du déjà-vu.

Durée de vie de chaque version: très faible.

D'ailleurs, j'aimerais en parler avec toi scorpi@

EDIT: GO PUB

Le no-pvp est supprimé ?!

C'est déjà fait?

Il y aurait moyen de récupérer la map ?

Ah merci beaucoup Scorpia, j'ai eu peur pendant un moment :P
  • 1 year later...