Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir.

Mon PC n'étant pas assez performant , demain j'achete Dead island sur Xbox360

Donc si ils y a des possesseur d'Xbox360 et qui veulent joué a Dead island en réseau conactez moi , qu'on puisse allez zigouillé des zombie et leurs piqué leurs soutif !!!

J'ai pas de Xboite, mais j'aurais bien voulut jouer avec toi :(

Il est bien? J'hésite a me l'acheter ^^"

• Author

Je viens de l'acheté , il est tout simplement ENORME. La difficulté cependant est assez corcé et faut pas avoir de problème cardiaque !

J'attend de trouvé du monde pour essayé le multi !

mouais moi je l ai sur ps3, c es clair que les missions sont pas terrible apres c es pas hyper dur de tuer du zombie car une fois la technique trouver c es simple moi je joue avec un pote en résaux et je l ai acheter hier ben vais pas tarder a le revendre lol
  • Author

mouais moi je l ai sur ps3, c es clair que les missions sont pas terrible apres c es pas hyper dur de tuer du zombie car une fois la technique trouver c es simple moi je joue avec un pote en résaux et je l ai acheter hier ben vais pas tarder a le revendre lol

Il est vrai que le début du jeux est simple comme bonjours il suffit de foncé dans le tas et de tapé de tout les côtés. Sauf qu'une fois arrivé a l'acte 3 sa se corce , J'ai commencé hier a joué en coop et croit moi l'acte 3 on a chier , entre les 2 assassins qui garde la porte de l'hotel qui te mettent des gifles titanesque et les hordes de zombie qui saute sur toi a l'ouverture d'une porte , c'est clair qu'a partir de l'acte 3 il faut joué plus intelligement que le début

Boarf, l'Acte 3 il est pas si dur, enfin je sais pas si c'est à cause de Fenris qui explose tout sur son passage mais bon xD