September 8, 201114 yr comment_66157 Bonsoir. Mon PC n'étant pas assez performant , demain j'achete Dead island sur Xbox360Donc si ils y a des possesseur d'Xbox360 et qui veulent joué a Dead island en réseau conactez moi , qu'on puisse allez zigouillé des zombie et leurs piqué leurs soutif !!! Report
September 8, 201114 yr comment_66158 Je m'en fous j'ai pas de XBOX !!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: Report
September 9, 201114 yr comment_66208 J'ai pas de Xboite, mais j'aurais bien voulut jouer avec toi Il est bien? J'hésite a me l'acheter ^^" Report
September 9, 201114 yr Author comment_66266 Je viens de l'acheté , il est tout simplement ENORME. La difficulté cependant est assez corcé et faut pas avoir de problème cardiaque ! J'attend de trouvé du monde pour essayé le multi ! Report
September 9, 201114 yr comment_66273 mouais moi je l ai sur ps3, c es clair que les missions sont pas terrible apres c es pas hyper dur de tuer du zombie car une fois la technique trouver c es simple moi je joue avec un pote en résaux et je l ai acheter hier ben vais pas tarder a le revendre lol Report
September 10, 201114 yr Author comment_66344 mouais moi je l ai sur ps3, c es clair que les missions sont pas terrible apres c es pas hyper dur de tuer du zombie car une fois la technique trouver c es simple moi je joue avec un pote en résaux et je l ai acheter hier ben vais pas tarder a le revendre lol Il est vrai que le début du jeux est simple comme bonjours il suffit de foncé dans le tas et de tapé de tout les côtés. Sauf qu'une fois arrivé a l'acte 3 sa se corce , J'ai commencé hier a joué en coop et croit moi l'acte 3 on a chier , entre les 2 assassins qui garde la porte de l'hotel qui te mettent des gifles titanesque et les hordes de zombie qui saute sur toi a l'ouverture d'une porte , c'est clair qu'a partir de l'acte 3 il faut joué plus intelligement que le début Report
September 12, 201114 yr comment_66617 Boarf, l'Acte 3 il est pas si dur, enfin je sais pas si c'est à cause de Fenris qui explose tout sur son passage mais bon xD Report