September 12, 201114 yr comment_66597 mon Origin -> Yopikahey (original hein?) Origin je trouve que c'est un peu de la merde EA fait chier ils auraient du resté sur steam bordel! Report
September 12, 201114 yr comment_66610 euh, comment on fait pour avoir origin ? http:// ***lien censuré, si on propose de l'entraide c'est pas pour rien***/?q...arger+Origin+Ea Report
September 12, 201114 yr comment_66641 mon Origin -> Yopikahey (original hein?) Origin je trouve que c'est un peu de la merde EA fait chier ils auraient du resté sur steam bordel!Il serai rester sur steam, mais valve ne leur laisse pas pleine accès pour les mise a jour ect, donc EA a du faire leur plate forme et d'après un article que je sais plus ou j'ai vu ils essayent de trouvé un accord pour qu'ils reviennent. Edited September 12, 201114 yr by D4rk Report
September 12, 201114 yr comment_66642 Il serai rester sur steam, mais valve ne leur laisse pas pleine accès pour les mise a jour ect, donc EA a du faire leur plate forme et d'après un article que je sais plus ou j'ai vu ils essayent de trouvé un accord pour qu'ils reviennent. j'espére qu'ils vont touver un accord sérieux car si chacun se met à nous pondre une plateforme sa va pas le faire du tout! Report
September 12, 201114 yr comment_66644 Origin sert simplement a lancer le jeux, il le requiert mais après la recherche serveur, liste d'amis ect... se passe sur le battlelog, du moins si il ont rien changer depuis l'alpha de leur système. sa fait un processus en plus sur le pc mais bon faut bien. Report
October 4, 201114 yr comment_68439 Plop, Voici mon ID: stashstashkalaye (me demandez pas pourquoi) Report
October 4, 201114 yr comment_68463 Batoune pour moi, jeu déjà préco, je serais dessus à sa sortie Report
October 5, 201114 yr comment_68490 Je sens que je vais en récolter des plaques sur les prochains serveurs 8) Report
October 10, 201114 yr comment_69265 Je jouerais à BF3 , concernant mon ID Origin je n'en sais rien pour l'instant je n'ai pas choisis. Mais sa ne sera pas Banane x) ! Report