September 7, 201114 yr comment_66031 Salut à tous , voilà j'ai reçut le mail avec le nouveau mot de pass etc ... le problème c'est que je ne sait pas répondre à leurs question secrete : À quoi lebout de support à la clientèle a-t-il remis à zérovotre passphrase ? donc si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais reconnaissant merci d'avance . Report
September 7, 201114 yr comment_66063 Tu parle d'une réinitialisation de mot de passe, mais d’où? (Forum, steam, VIP, autre ?) Report
September 8, 201114 yr comment_66094 Beh tu fait mot de passe oublier, tu leur indique ton adresse mail (ou le pseudo) et il te renvoi un mot de passe tous neuf.. apres sur l'etape suivante il te demande le mot de passe tout neuf et la reponse a la question que tu as donner lors de la creation du compte, si tu ne la pas tu ne peut pas recup ton compte ou alors il faut que tu contact le suport steam. Puis si tout c'est bien passer il te demande un nouveau MDP et de le confirmé puis le tour est jouer. Report