September 6, 201114 yr comment_65963 Parce que je suis comme un gamin attendant son cadeau de noël ; j'aimerais toutes les infos , toutes les videos , tous ce qui n'est pas fake et tout ce qui pourrait etancher ma soif de geek La 1.8 I'm Lovin' it Report
September 6, 201114 yr comment_65969 au niveau du jeu en gros:- mod survival (mode actuel) et mod construction (bloc infinis + capacité de voler)- menu de serveurs multi- menu d'amis en ligne (pas confirmé) au niveau du biome:- crevasses- rivières- océans- décor montagneux- forêt de champignons (peut être)- villages au niveau des capacités- sprint- coup critique- barre de faim- barre d'expérience - nouveaus donjons- mines abandonnées au niveau des mob- Ederman- araignées empoisonnées- groin du cochon au niveau des items- barrieres qui s'ouvrent- plantes grimpantes- boeuf- melon- escaliers en briques- pierre de donjon- grille métallique- graines de citrouilles et de melons au niveau animations:- arcs et coffres- nuit et jours plus fluides- manger prend du temps J'ai peut être oublié quelques choses, merci de completer la liste ! Edited September 6, 201114 yr by cacagenoux Report
September 6, 201114 yr comment_65978 Et pourquoi pas des bombes A, possibilité de créé sa propre race d'homme singe et de les faire cramé comme dans les sims ? Report
September 28, 201213 yr comment_118913 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report