Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Haha pas mal, par contre vu que t'as 120 fps, tu devrais peut-être augmenter les détails dans les options graphiques x)

Pour l'explication, il a peut-être eu un spy en T, puis il l'a activé à la toute fin du round avant de changer de team ?

En utilisant un !gift à la fin d'un round, j'avais déjà eu un bug une fois (une balise qui m'est resté dessus tout le round suivant).

Edited by Batoune

• Author

Haha pas mal, par contre vu que t'as 120 fps, tu devrais peut-être augmenter les détails dans les options graphiques x)

Pour l'explication, il a peut-être eu un spy en T, puis il l'a activé à la toute fin du round avant de changer de team ?

En utilisant un !gift à la fin d'un round, j'avais déjà eu un bug une fois (une balise qui m'est resté dessus tout le round suivant).

Si je ne jouais que sur vipinthemix, alors oui, j'augmenterais les graphismes. Sauf que, ce n'est pas le cas. ^^

Et l'histoire du spy, c'est exactement ce qu'il s'est passé. GG :)

Et c'est là qu'un CT lui gueule d'aller contre le mur et de jeter son arme pour le guncheck ... et il se prend un full ... avant que le CT super doué capte enfin u_u

Et c'est là qu'un CT lui gueule d'aller contre le mur et de jeter son arme pour le guncheck ... et il se prend un full ... avant que le CT super doué capte enfin u_u

C'est déjà arrivé...T'avais ce gars en CT qui avait un skin T dans l'armu au spawn. Pas UN SEUL CT n'a compris que si il était bloqué et armu en début de round c'était forcément un CT même si il avait un skin T. Du coup, tout le monde lui a vidé un chargeur..grand moment de solitude

C'est déjà arrivé...T'avais ce gars en CT qui avait un skin T dans l'armu au spawn. Pas UN SEUL CT n'a compris que si il était bloqué et armu en début de round c'était forcément un CT même si il avait un skin T. Du coup, tout le monde lui a vidé un chargeur..grand moment de solitude

MDR j'aurais bien aimé voir ca !

Hahahaha c'est clair xD J'imagine voir la bande de oufzors de la gachette et de bien me fendre la gueule devant se spectacle xD